Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

secrétaire médicale et anglais

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

secrétaire médicale et anglais

Message non lu par déborah » 19 nov. 2007 11:05

Bonjour,
Je fais une journée d'essai demain (pour un contrat de pro) dans un cabinet dentaire...Mon eventuel employeur m'a dit pendant l'entretien que je devais avoir un minimun de compréhension en anglais car il reçoit des mails de collaborateurs en anglais.
Cela me stress car je ne suis vraiement pas forte dans cette langue (je lui ai dis). Shocked Dans votre metier devez vous souvent ou parfois maitriser au minimum l'anglais?
Merci ;)

virgnie

Re: secrétaire médicale et anglais

Message non lu par virgnie » 20 nov. 2007 11:27

ton message m'interresse
je souhaite peut être faire la formation de secrétaire médicale
je ne suis pas déciidée encore
tu as des infos sur ta formation pour moi???
merci d'avance

deb

Re: secrétaire médicale et anglais

Message non lu par deb » 20 nov. 2007 12:05

Comme tout contrat de pro tu es payé en pourcentage du SMIC (en fonction de ton age, diplome, etc.....) et tu as un statut salarié. Tu alternes entre centre de formation et lieu de travail. Ta formation est "gratuite" pour toi car c'est l'employeur qui paye.
J'ai beaucoup de mal à trouver un employeur, alors je recherche aussi pour faire un BTS assistante de direction avec cette meme école!
a+

Répondre