Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite-enfance du CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane17

Re: CAP petite-enfance du CNED

Message non lu par Morgane17 » 12 nov. 2007 15:40

salut !
moi je vien juste de minscrire au Cned (g peur ke sa fasse un peu juste !!! mais bon. ...)
si certaine veulle mieu discuter je laisse mon adresse : m.morgane.17@hotmail.fr
Bon courage
bis

boulakhars

Message non lu par boulakhars » 13 nov. 2007 14:34

bonjour edith,

je m'apelle sihem et moi aussi je prepare le cap petite enfance avec le cned

c'est trop dur pour reviser il y a aussi la pratique.

moi j'ai trouver tous mes stages je commence le mois prochain tro contente

si tu veu on peut saider sur des cours comme ca ce sera moins dur

t'es d'accord

a bientot

isabelle

Message non lu par isabelle » 19 nov. 2007 11:09

bonjour à toutes!je viens de m'inscrire au cned, je stresse parceque je devrais rattraper mon retard,mais je pense que ça va aller puisque je n'ai pas les épruves générales à passer.Dés demain je vais rechercher les stages j'espère que je vais trouver facilement.....
J'aimerais discuter avec quelqu'uns et pourquoi pas s'aider mutuellement je pense que c'est bien pour garder confiance en soi quand on prépare un diplôme par correspndance.
Merci de vos réponse.
Voici mon email isabellebersot@free.fr
bon courage à toute bises

pat26

Message non lu par pat26 » 19 nov. 2007 18:09

salut,

je compte le passer cette année, j'attend mon dossier, je suis un peu en retard mais bon.... j'espère le rattraper assez rapidement car je compte bien passer le diplome en juin 2008.

si tu as déjà commencé, comment se passe tes cours?

castillion

Message non lu par castillion » 20 nov. 2007 18:16

j'ai fais des stage de êtit enfance dans ma vie et c'etait trés difficile j'ai meme fais des formation je croix que vous allez reusssirdans votre petyiig,;nn,vc l:mm

austruy

Message non lu par austruy » 22 nov. 2007 06:50

salut a tous
je m'appelle chrystel je viens d'arriver sur la reunion et j'aurais aimer avoir des renseignements pour passer mon cap petite enfance l'annéé prochaine.
Merci de vos réponses.
Bon courage a tout ce qui le passe.

emilie

Message non lu par emilie » 22 nov. 2007 10:12

salut a toute je suis ouverte pour s'entraider afin de passer l'exam de juin 2008, je suis inscrite au cned depuis septembre, j'ai commencé les cours mais c'est dur de s'y mettre ^^ a plusieurs ca sera plus motivant! j'ai deja envoyé mes 3 premiers devoirs et lundi je commence mon premier stage pour 4 semaine en ecole maternelle

jennifer

Message non lu par jennifer » 22 nov. 2007 12:55

salut moi aussi je galere un peu pour me mettre a fond dedans je suis entrain de faire d etudier le 3 eme devoir acceuil a domicile et c est pas facile.je pense envoyer mes devoir fin de semaines et je ne commence pas mes stage avant janvier.si tu veux qu on s aide pas de soucy.bonne chance pour ton stage.

edith

Message non lu par edith » 22 nov. 2007 15:27

bonjour Chrystel
Je te souhaite la bienvenue en espèrant que cette petite-île te plaîra
Je m'appelle Edith, je suis de l'ile de la Reunion
actuellement je fais la formation CAP Petite-enfance avec le CNED 2007/2008.Pour tous renseignement tu peut me contacter par mail:

delodie@hotmail.com

a bientôt

emilie

Message non lu par emilie » 22 nov. 2007 15:28

as tu msn, ca sera plus simple, merci pour la chance on va voir ce que ca donne

Répondre