Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
délia

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par délia » 15 nov. 2007 11:45

bonjour,

je vien de lire ce message où vous disiez que vous allez intégret une école en Belgique ,

je suis tres intéressé svp je voulai vous demander si il fautr passer un concours d entrée pour sy inscrire et si vous pouvez me donner d'autre information svp

merci bocou pour votre aide

montessuy

Re: 飯le d'aide soignant en belgique?

Message non lu par montessuy » 15 nov. 2007 14:27

bonjour porrais tu me dire comment tu as fais pour rentrer en école d'aide soignante en belgique s'il te plait, un numéro de tel ou une addresse

Samsha

Re: école d'aide soignant en belgique

Message non lu par Samsha » 15 nov. 2007 20:21

Salut Isabelle je voudrais savoir si tu a eu les adresses des écoles qui recherche encore des élèves. Pourrais-tu me transmettre dans ce cas leur adresse merci à l'avance.

laury

Message non lu par laury » 20 nov. 2007 18:20

Salut à tous,

Normalement en septembre 2008, je vais intégrer une école d'aide soignant en Belgique à Dour.
Je pourrais vous donner plus de renseignement pour tout ceux et toutes celles qui veulent.
Ceux des département d'outre mer, il y a aussi des aide pour le fonancement de votre voyage n'hésité ps a me demander.

Je vous souhaite un bon courage.
A bientôt

Cécile

Message non lu par Cécile » 21 nov. 2007 16:55

salut

je suis en deuxieme année aide soignante sur tournai :-)
et mon ecole est gratuite :-) enfin il ya les petits a coté du genre les photocopies enfin... ca faut pas s'attendre a ce kon ne debourse pas 0€ !!!

si qqun ve des renseignement ca serai av plaisir :-)

a bientot peut etre

laury

Message non lu par laury » 22 nov. 2007 14:48

bonjour,

y a t il quelqu'un qui pourrais me donner les adresse des école d'aide soignant à liège en belgique?

sarah

école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par sarah » 22 nov. 2007 16:15

bonjour

j'ai vu que tu allée integrer l'école d'aide soignante à Dour en belgique pourrais tu me donner quelques renseignements:
le cout de la formation, les conditions pour y entrer et le deroulement de la formation ainsi que l'hébergement.

d'avance merci
je te donne mon adresse mail

a bientot

Samsha

Message non lu par Samsha » 23 nov. 2007 22:58

Salut je voudrais savoir si dans l'école de Dour le diplome obtenu d'AS est reconnu en France ou doit on passé l'équivalence . Et c koi cette équivalence. merci à l'avance.

AUGUSTE

Message non lu par AUGUSTE » 03 déc. 2007 10:48

:hein?: bonjour!
moi je suis complètement perdu
j'ai 44ans,Marié et au chomage, je suis à l'ile de la réunion, j'ai raté plusieurs fois le concours, et j'ai vraiment envie de devenir Aide soignant, MM s'il faut partir en belgique, peut tu me donné tout lesq renseignement STP comment s'inscrire? le cout?
la durée? comment se logé?ect...
JE TE REMERCIE D4AVANCE DE TA GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER MILLES MERCI

AUGUSTE

Message non lu par AUGUSTE » 03 déc. 2007 10:59

Bonjour Cécile!
c'est très sympas de de vouloir renseigné sont qui sont pommé
moi je suis de l'ile de la Réunion, j'ai entendu qu'il y avais des école sans concours d'entré et gratuit en Belgique, mais j'en sais pas plus, toi qui es à ta 2ème Année peut tu me donnée toutes les renseignements STP Milles merci d'avance, moi je te souhaite toute la réussite du monde

Répondre