Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Sandrine
Re: CAP petite enfance
Bonsoir, je viens de m'inscrire en candidat libre pour le CAP PE, je suis du 94 et cherche d'autre personne dans le secteur en formation afin de m'aider de réviser et rédiger mes rapports de stages.Mon tel : 0650820551
MERCI
MERCI
-
jess
salut pauline
je ne c c pas si se sont mes cours qui t interressent oui ils sont toujours a vendre 100euros j avais tous recu d un coup et je suis de la region bordelaise si tu as des questions a poser sur les cours n hesites pas
jess
je ne c c pas si se sont mes cours qui t interressent oui ils sont toujours a vendre 100euros j avais tous recu d un coup et je suis de la region bordelaise si tu as des questions a poser sur les cours n hesites pas
jess
-
aurelie
Salut marion
je voulais savoir si tu as vendu tes cours???
sinon je serai intéressée
merci de me rep
je voulais savoir si tu as vendu tes cours???
sinon je serai intéressée
merci de me rep
-
emilie
pour elodie
le fait que tu sois mineur ne change rien pour le cned il faut juste que tes parents soit d'accord et que les papiers d'inscription soit signés par eux
le fait que tu sois mineur ne change rien pour le cned il faut juste que tes parents soit d'accord et que les papiers d'inscription soit signés par eux
-
emilie
bonjour je suis inscrite a l'exam cap pe pour juin 2008 et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me revendre son dossier professionnel et si il peut me renseigner sur le rapport de stage? merci
-
sylvie34
bonjour
je vend tous les cours cap petite enfance cned le pro et le général + le dvd + tous les devoirs et corrigées + le dossier professionnel + les deux dossiers histoire et géo !
je l'ai passé en juin 2007 et je l'ai eu !
je vous laisse mon adresse syjame@free.fr
je vend le tout 130 euros frais de port compris
je vend tous les cours cap petite enfance cned le pro et le général + le dvd + tous les devoirs et corrigées + le dossier professionnel + les deux dossiers histoire et géo !
je l'ai passé en juin 2007 et je l'ai eu !
je vous laisse mon adresse syjame@free.fr
je vend le tout 130 euros frais de port compris
-
christine
Le cned te donnera un devoir non noté qui est le rapport de stage que tu devras faire après chacun de tes stages.
-
magali
bonjour à toutes j'ai commencée mon cap petite enfance il y a 1 mois par le cned , mon stage depuis 1 semaines et je voudrais commencer mon dossier professionnel mais je suis comme beaucoup je voudrais voir un exemple pour etre sure et faire ce qui demande alors si quelqu'un veut bien negocier son dossier avec moi ca serait super sympa,merci d'avance et bonne chance a toutes
mon adresse ouagade@hotmail.fr
mon adresse ouagade@hotmail.fr
-
daria
salut a ttes je vends les cours du cned d cap petite enfance 2007-2008 ac ts lé cours ,le dvd...neufs pour 230euros.(O LIEU DE 310) si vous ètes interessé contactez moi: S.069@HOTMAIL.FR