Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

v.a.e

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanette

v.a.e

Message non lu par fanette » 15 nov. 2007 10:03

bonjour je prépare actuellement la .V.A.E pour le D.E.A.S
j'aurrais voulus dejà savoir si quelqu'un le prepare et qui pourrait dialoguer avec moi pour divers questions merci bcps bcps
fanette

kamelia

Re: v.a.e

Message non lu par kamelia » 25 nov. 2007 09:34

je prepare aussi a travers la vea mon diplome d'es on peut dialoguer ensemble j'en suis seulement au début et déjà je bute sur le premier sujet : quels sont les partenaire d'une structure itep...... je sais qu'il y a la dass et la cdes donneurs d'ordre et orientant les enfant dans la structure mais je me suis demandéee si le juge des enfants, le service aemo, l'as de secteur et tous ceux qui peuvent saisir la cdes peuvent être nos partenaires...... la sécurité sociale est le financeur... je pense que toutes personnes travaillant en liant étroit avec l'enfant placé eszt un partenaire comme par exemple ase ect... est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire le trie sur ce sujet!!! merci kamélia

vanille

Message non lu par vanille » 30 nov. 2007 13:28

kamelia, oui ce st ts des partenaires à partir du moment ou ils interviennent d'une maniere ou d'une autre.

ME depuis 96 j'ai passé le diplome d'ES via la VAE il y a 2ans; je bosse en foyer de l'enfance et la,je me lance ds l'experience d'etre FA et je vais prendre une dispo pour ce faire.

si besoin d'aide pour dossier VAE ES n'hesites pas!

kamelia

Message non lu par kamelia » 17 déc. 2007 21:39

bonjour, désolé, j'ai déménagé et du coup je n'avais plus internet donc je n'ai pas pu lire ton message. je vais avoir sérieusement besoin d'aide pour ce dossier car je me sens totalement perdu. as-tu de la doc sur les iteps...? depuis que j'ai déménagé mes affaires sont dans les cartons é du coup je n'ai plus le nez dessus alors pour ne pas perdre de temps je récolte tout documents susceptible de m'aider ainsi lorsque je m'y remettre je pourrais travailler sérieusement... Donc je recherche de la doc sur les iteps et sur le phénomène de fugue.. Si tu peux m'aider je serais heureuse de te lire
merci
kamélia

Répondre