Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par jessica » 04 déc. 2007 17:37

Slt je suis en 2nd sms et je n'y arrive vraiment pas donc je me suis demandé si l'année prochaine je pouvais faire un bep sanitaire et social pour au moin avoir un diplôme en poche car franchement je ne crois pas du tout que je vais avoir mon bac

Pauliine

Message non lu par Pauliine » 05 déc. 2007 13:46

enfete l'an dernier j'étais en 3° j'avais 15 de moyenne mais jeter trop jeune pour aller en BEP carriere sanitaire et sociale ducoup cette année je suis en seconde mais je me demende kel buletin je vais devoir donner ? celui de troisieme ou 2nde parce ke celui de la seconde est vrm catastrophique?
mercii d'avance
bisous

elodie

Message non lu par elodie » 05 déc. 2007 18:57

slt jessica, moi je sui en 1ere année BEP CSS et l'année derniere jétai en seconde sms et sa ma degouter cete année c tp bien et bcp plus motivant regarde bien le milieu qui te plai si tu veu tu peu me contacter sur msn lolodie35@hotmail.fr je pourai texpliker la formation bye

elodiedu72

Message non lu par elodiedu72 » 11 déc. 2007 19:58

cc je voulé savoir si jé 9.7 de moyenne en 3 eme je vx faire 1 bep en cariere sanitaire et sociale pour faire educatrice de jeunes enfant es ce ke je prend la bonne formation? repondez moi svp merci

elodiedu72

Message non lu par elodiedu72 » 11 déc. 2007 20:01

repondé moi sur lobisou@hotmail.fr merci

Caudia

Message non lu par Caudia » 12 déc. 2007 20:12

Salut je suis en seconde et j'ai choisie une option qui ne me convient alors a la fin de l'année je voudrai changé de lycée pour faire sanitaire et social mais sans redoublé est ce que c'est possible.

rifiadu 07

Message non lu par rifiadu 07 » 16 déc. 2007 19:49

salut moi je suis en 3ieme et j'ai redoubler 2 fois dans mon année scolaire et je voudrai bien faire un BEP carrière sanitaire social mais j'ai pas une bonne moyenne au 1er trimestre j'ai 9.75 et j'ai frollée la fiche de suivi on ma donner une dernière chance car je me suit amélioré.
Et je voudrai savoir si on va m'accepter ou pas dans le lycée je c'est pas aussi a quelle ville y a tant de profs qui me dit de pas aller a certains lycéé et j'ai peur que sa me convienne pas j'ai telement envie de travaillé avec les tout petit :rocket: :rocket: :rocket:

rifia du 07

Message non lu par rifia du 07 » 16 déc. 2007 19:57

ji sui perdu chez pas koi choisir entre BEP css OU CAP petite enfance

"AIDER MOI CHEZ PLUS QUOI FAIRE"

JE VIENS PAS SOUVENT SUR SE SITE ALORS RéPONDER MOI SUR : fatiha_bel_rifone@hotmail.com

sarah

Message non lu par sarah » 18 déc. 2007 20:40

salut a la rentree je voudrais faire bep sanitaire social pour ensuite faire auxilliaire puericultrice connais tu la filliere apres le bep? concours ou pas? ecole ou non? merci de me repondre les conseilliere d'orientation sont nullos ici

élodie

Message non lu par élodie » 19 déc. 2007 13:09

salu moi je sui en terminale CSS et a la fin de l'année je passe l'examen tu sais c'est comme tout il faut s'accrocher! tout le monde ca va tu es en BEP c'est facile mais c'est pas vrai si tu n'apprend pad régulièrement tes leçons tu n'arriveras a rien et surtout écoute bien les cours car tu apprends beaucoup de choses!!voila je te souhaite bon courage et accroche toi!bisou

Répondre