Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candy

Re: CAP petite enfance

Message non lu par candy » 17 déc. 2007 22:05

convention de stage:se renseigner aupres de l'assureur de ton domicile et lui demander une attestation de responsabilite civil.c l'equivalent!

Marye Emma

Message non lu par Marye Emma » 18 déc. 2007 17:16

quelle age a tu? sela pourrais être trés utile pour exercé le métier que tu souhaite faire!!!

dumand

Message non lu par dumand » 19 déc. 2007 19:25

je serai très interessée par l'achat des cours merci d'avance de me contacter

lamia

Message non lu par lamia » 24 déc. 2007 15:24

Bonjour Marion,
je voulais savoir si tu vendais toujours tes cours parce que je suis très intéressée, j'ai le bac donc j'aurai besoin des cours du domaine professionnel.Je te laisse mon adresse mail c laminou69@hotmail.fr, n'hésite pas.merci

jessica

Message non lu par jessica » 27 déc. 2007 12:18

bonjour a toutes !!

je vends mes cours du cap petite enfance du cned session 2007, il y a tout l'enseignement professionnel , des livrets d'entrainement, le plein pot cap , un dvd sur les techniques sanitaires ... valeur 300 euros
je les vends maxi 200 euros (prix a discuter)
c.jessica@hotmail.fr

habiba

Message non lu par habiba » 27 déc. 2007 16:18

bonjour à toute,

je me suis inscrite pour passer mon cap petite enfance, je c pas comment m'y prendre? je suis animtrice dans école maternelle!!Et j'ai pas de cours en plus j'ai pas toute les matiéres à passer car j'ai le bac! quelqu'un peu m'aider

renault

Message non lu par renault » 30 déc. 2007 23:33

Coucou tout le monde,
Je compte passer le cap petite enfance en candidate libre en juin 2009, je souhaiterais avoir quelques infos:
Comment se procure-t'on les attestations de stage?
Ensuite où est-ce que je peux trouver les cours?
Si vous avez des cours a vendre ou si vous souhaitez me parler contacter moi jjteam76@hotmail.fr merci d'avance Marie

nonania

Message non lu par nonania » 01 janv. 2008 16:36

bonjour
j'ai une question a vous possez
j'ai envie de passe le stage petite enfance ; et j'ai envie de savoir si le stage il est payé ou pas .
et pour avoir un rendez-vous est ce que il faut passe part la mairie ou directement a la creche et laje suis perdu.
merci pour votre reponse.

nina

Message non lu par nina » 01 janv. 2008 23:07

salut a tout je passe mon cap pour cette anee 2008 je cherche des sujets de l'annee passee pour avoir une idee je dois passser toute les matiere c'est un cap general et je cherche a hacheter cours ou livre cned de 2007 urgent mon telef est 0616093730

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 janv. 2008 16:21

bonjour a tous je voudrai avoir kel que renseignement au sujet du c a p petite enfance car je voudrai le passer.je voudrai savoir si c'est subventioner ou pas .si vous avez d autre details ke je ne sais pas mercie de me tenir au courant sur sandrine47@live.fr merci a tous bye :) :arc:

Répondre