Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
seconde sms
-
sandra
Re: seconde sms
bonjour je suis en 3eme au 1ere trimestre j'ai eu 14.56 de moyenne generale pour l'année prochaine j'hesite entre bep sanitaire et social ou seconde sms..je suis nule en sciences physique et en math..je voudrais savoir c'est quoi de mieux ? :S merci d'avance ! 
-
anais
bonjour, je suis en se moment a ma deuxième année de 3eme , j'ai redoubler car j'ai été recalé au bep sanitaire et sociale qui est très demander je n'avais que 8 ou 9 de moyenne cette année au premier trimestre j'ai 12 environ de moyenne avec 15 en svt et 10 en français mais je n'arrive pas a me décider si je dois redemander un bep ou demander une première st2i( sms) je serai plus motive par une seconde par la possibilité d'après le bac avoir plus de voie mais je ne suis pas sur non plus d'y arriver même je suis motive a 200 °/. car j'ai toujours voulu faire dans cette orientation la je voudrais s'avoir aussi si on rentre en seconde sms est-ce que on peut allez en bep sanitaire et social voila je vous remercie d'avance pour vos questions répondez moi soit sur mon adresse MSN nous pourrons rentrer en contact ou répondez-moi sur le forum.
-
Justine
Salut,
Je suis en seconde générale (MPI) et je voudrais me réorienter vers une premiére ST2S Dans Un lycée Privé dans midi pyrénée (Albi ou Toulouse),
Et Pensez-vous que cela soit possible sans redoubler en seconde ST2S.
Faut il que je prenne des Cours de ratrappage pdt les Vacances ?
Merci par avance de vos réponse =)
Je suis en seconde générale (MPI) et je voudrais me réorienter vers une premiére ST2S Dans Un lycée Privé dans midi pyrénée (Albi ou Toulouse),
Et Pensez-vous que cela soit possible sans redoubler en seconde ST2S.
Faut il que je prenne des Cours de ratrappage pdt les Vacances ?
Merci par avance de vos réponse =)
-
assya
Moi je suis en seconde sms et je trouve cela dur il faut aimer la biologie phisiopathologie la chimie l'an dernier j'avais 12.5 de moyenne je me suis retrouver a 9.8 ce trimestre refléchie bien c'est le seul conseil que je te donne.
LE seul pb c que si tu as pas fait l'innitiation bio tu ve galéré .Moi je voudrais passer en 1ére ES. comment tu trouve le niveau de ES? quelle conseil me donner
merci d'avance
LE seul pb c que si tu as pas fait l'innitiation bio tu ve galéré .Moi je voudrais passer en 1ére ES. comment tu trouve le niveau de ES? quelle conseil me donner
merci d'avance
-
marion
Tu peut trés bien aller en st2s aprés une seconde générale!! il faut bien sur que tu es une bonne moyenne quand méme car la premiére st2s est difficile!!!
En midi pyrénée il y a différent lycée, Albi je pense pas qu'il y est st2s!!
Moi je suis a Rodez au lycée louis querbes c'est privé et trés bien!!!!
Si tu veux plus d'info ....
En midi pyrénée il y a différent lycée, Albi je pense pas qu'il y est st2s!!
Moi je suis a Rodez au lycée louis querbes c'est privé et trés bien!!!!
Si tu veux plus d'info ....
-
valerie
bonjour justine, regarde le message que j'ai fait en réponse à la question de cindy le 27/10/2007
Par contre tu as St2S à albi au lycée sainte cécile
Par contre tu as St2S à albi au lycée sainte cécile
-
stéphanie
L'année dernière j'étais moi même en 2nde ses et j'avais à peine 10 et cette année j'ai redoublé pour aller en 2nde sms.
Donc pour répondre à tes questions ça n'a rien avoir avec ses, on peut pas dire que sa soit aussi dur que ses mais il faut bucher par coeur tout tes cours sa demande beaucoup d'heures de travails ... Mais si sa te plait tu seras motivé et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ...
Donc pour répondre à tes questions ça n'a rien avoir avec ses, on peut pas dire que sa soit aussi dur que ses mais il faut bucher par coeur tout tes cours sa demande beaucoup d'heures de travails ... Mais si sa te plait tu seras motivé et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ...
-
amel
salut à tous !! moi je suis en seconde sms et jai commencer par un 10.1 au 1er trimestre j'aime beaucoup sms mais la blp (bio) c tro dur il fo aprendre par coeur les cours mais dans les autres matiere je suis forte meme en sms c tro bien !! mai la bio j'ai 7 mais il fo poursuivre pas ce relachez !!!........
-
Emmy
Bonjour !
Je suis en 3ème, je vais avoir 16 ans et j'aimerai passé en seconde option sms et j'ai :
14 en svt
10.41 en français
9.30 en maths
11 en physique chimie
9.73 en anglais
12.50 en géographie , histoire
13.25 en équcation civique
8.50 en italien
12.17 en sport
20 en comportement
12.60 de moyenne générale
Merci d'avance
Je suis en 3ème, je vais avoir 16 ans et j'aimerai passé en seconde option sms et j'ai :
14 en svt
10.41 en français
9.30 en maths
11 en physique chimie
9.73 en anglais
12.50 en géographie , histoire
13.25 en équcation civique
8.50 en italien
12.17 en sport
20 en comportement
12.60 de moyenne générale
Merci d'avance
-
PAMELA
infos 2nd SMS+BLP
Bonsoir,
je suis en 3ème et j'ai 15 de moyenne générale. Je souhaite entrer en Seconde option SMS+BLP. J'aimerais obtenir mon BAC ST2S et entrer en école d'infirmières. J'aimerais en savoir plus sur cette Seconde. Vos témoignages sont les bienvenus, je vous laisse mon adresse : Xx-TiiTE-PAM-xX@hotmail.fr
Si vous avez des exemples de cours à m'envoyer, ou votre emploi du temps ou tout autre n'hésitez pas ce serait vraiment gentil !
J'aimerais savoir, à partir de quand s'inscrire pour l'année prochaine, les profs nous tiennent t-il au courant ? Des portes ouvertes, des stages et autre ?
Sinon la BLP ça consiste en quoi exaxctement ? ça ressemble à la physique-chimie ?
Merci d'avance
BiiSouu*
je suis en 3ème et j'ai 15 de moyenne générale. Je souhaite entrer en Seconde option SMS+BLP. J'aimerais obtenir mon BAC ST2S et entrer en école d'infirmières. J'aimerais en savoir plus sur cette Seconde. Vos témoignages sont les bienvenus, je vous laisse mon adresse : Xx-TiiTE-PAM-xX@hotmail.fr
Si vous avez des exemples de cours à m'envoyer, ou votre emploi du temps ou tout autre n'hésitez pas ce serait vraiment gentil !
J'aimerais savoir, à partir de quand s'inscrire pour l'année prochaine, les profs nous tiennent t-il au courant ? Des portes ouvertes, des stages et autre ?
Sinon la BLP ça consiste en quoi exaxctement ? ça ressemble à la physique-chimie ?
Merci d'avance
BiiSouu*