Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
Floriane & Ophélie
Re: BEP carriere sanitaire et social
Nous tournons au atour de 10 est quelques en 3éme..l'année prochaine nous aimerions faire un bep sanitaire et social,on voudrais savoir quelles sont les démarches a faire pour réussir dans ce domaine:AUXILIAIRE DE PUERICULTURE..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
laurine
pouviez vous moi ossi a me donner des conseils stp mercie d' avnce
-
camille
coucou tous le monde
cette année je suis en 3 eme et l'année procheinr je voudrai faire un BEP sanitaire et social g 11,70 de moyenne generale et j'aimerais savoir si c assez pour aller en bep et ou je pourer trouvez des ecoles de BEP SANITAIRE ET SOCIAL car je connais qu'une seul ecoles c sur valenciennes et c la sagesse jorai aimer en connaitre des autre
merci d'avance
cette année je suis en 3 eme et l'année procheinr je voudrai faire un BEP sanitaire et social g 11,70 de moyenne generale et j'aimerais savoir si c assez pour aller en bep et ou je pourer trouvez des ecoles de BEP SANITAIRE ET SOCIAL car je connais qu'une seul ecoles c sur valenciennes et c la sagesse jorai aimer en connaitre des autre
merci d'avance
-
Laura
Bonjour je suis une eleve de 3 pour le premier trimestre j'ai 12.16 de moyenne generale j'aimerais savoir si avec cette moyenne c'est possible de faire le BEP CSS ?
et aussi les débouchers un prof ma dit que je me retrouverais a faire la toilette des personnes agées !
et aussi les débouchers un prof ma dit que je me retrouverais a faire la toilette des personnes agées !
-
verlaine
slt tout le monde
moi je suis nul en anglais et j'ai eu 11.11 de moyenne
moi je suis nul en anglais et j'ai eu 11.11 de moyenne
-
marion
coucou, moi c'est marion
je suis en 3eme g 10.54 de moyenne et a ts ce k je demande si je v pouvoir passer en seconde et faire un css on me di vodrai mieu redoubler me jaimerer b1 savoir ce k tu en pense merci davance
je suis en 3eme g 10.54 de moyenne et a ts ce k je demande si je v pouvoir passer en seconde et faire un css on me di vodrai mieu redoubler me jaimerer b1 savoir ce k tu en pense merci davance
-
hammouti
salut moi je suis en terminal bep css à Auxerre et avant d'y rentré javer 13 de moyenne en 3éme ce n'est pas pour te décourager que je vai te dire sa mé il fodré ke tu pense a une autre orientation dans le mémé style si c'est vraiment ce ke tu ve faire comme cap petit enfance mai il fo s'y préparé moi je conner une amie qui na pa pu étre admise car elle n'avait ke 10de moyenne et yaver tellement de monde qui se sont inscri donc elle a été rekaler je te souéte bon courage et pour info il y un établissement sur Auxerre c'est le licée Vauban il et vrément géniale bisous bonne chance!
-
fanny
SALUT A TOUTES ET TOUS !
Je suis en 3 eme donc année d orientation :s pas facile je c :s mé bn comme certain de vous vs deja paasser par la j aimerai bien que vous Repondier a mes questions si c'est possible sur le bep sanitaire social?
=>comme UN BEP sanitaire et social c est en principal les enfants les persone agée..? ce que je voudrais c est travailler avec les enfants !
mais si je sui acepter dans uen ecole je pense que des stages vous etre proposer dan le domaine des enfant des personne agées... !mais si je fais un stage dans une maison de retraite et se que je serai obliger de m occuper de l hygiene(laver) des personnes agées ? c'est une question bête mais cela me tracase !?
=>DAns mon premier bulletin ma moyenne n'est pa catastrophique 10.5 avec une avertissement de comportement?d apres uen conseillere cela peu reduire mes chances es vrai ? es se ke un lycee peut me refuser a cause sa ?:s mais dapres mes professeurs mon comportement s ameliore bocou et mes note osi (environ12.5 de moyenne
!
=>si c ete vous pluto bep sanitaire social ou cap ptit enfance ?
Je suis en 3 eme donc année d orientation :s pas facile je c :s mé bn comme certain de vous vs deja paasser par la j aimerai bien que vous Repondier a mes questions si c'est possible sur le bep sanitaire social?
=>comme UN BEP sanitaire et social c est en principal les enfants les persone agée..? ce que je voudrais c est travailler avec les enfants !
mais si je sui acepter dans uen ecole je pense que des stages vous etre proposer dan le domaine des enfant des personne agées... !mais si je fais un stage dans une maison de retraite et se que je serai obliger de m occuper de l hygiene(laver) des personnes agées ? c'est une question bête mais cela me tracase !?
=>DAns mon premier bulletin ma moyenne n'est pa catastrophique 10.5 avec une avertissement de comportement?d apres uen conseillere cela peu reduire mes chances es vrai ? es se ke un lycee peut me refuser a cause sa ?:s mais dapres mes professeurs mon comportement s ameliore bocou et mes note osi (environ12.5 de moyenne
=>si c ete vous pluto bep sanitaire social ou cap ptit enfance ?
-
xassy
coucou je souhaiteré travailler dans lé creches mé jke ne sais pa vers quelle orientation je dois me tourner pouvez vous maidez svp :hein?:
-
Mathilde
Cc , je suis en 3eme et au premier trimestre j'ai eu 10 de moyenne générale , j'aimerais faire un BEP CSS ou aller en seconde ST2S , mais à se qu'il parait il faut etre bonne en phisiques et SVT et j'ai 5/20 en phisiques et 8/20 en SVT . Es ce que j'ai des chances pour etre ressue ?? :hein?:
Je sais qu'il me reste 2 trimestres pour remonter mes notes mais les voeux pour les lycées Pro et lycées général sont au mois de mars . En + mon prof de phisiques est tout le temps absent . Et j'voulais aussi savoir si on devait avoir le brevet pour aller en ST2I ou CSS ?? Repondez moi svp !! :triste:
Je sais qu'il me reste 2 trimestres pour remonter mes notes mais les voeux pour les lycées Pro et lycées général sont au mois de mars . En + mon prof de phisiques est tout le temps absent . Et j'voulais aussi savoir si on devait avoir le brevet pour aller en ST2I ou CSS ?? Repondez moi svp !! :triste: