Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours CNED secrétaire médicale
-
catherine
Re: vds cours CNED secrétaire médicale
bonsoir,
je me permet de vous contacter car je souhaiterais faire la formation de secrétaire médiale par le cned et je voudrais savoir si le cned es sérieux et compétent et si vous avez toujours les manuels.
je vous remercie d'avance pour la réponse meme négative
cordialement
je me permet de vous contacter car je souhaiterais faire la formation de secrétaire médiale par le cned et je voudrais savoir si le cned es sérieux et compétent et si vous avez toujours les manuels.
je vous remercie d'avance pour la réponse meme négative
cordialement
-
stéphanie
bonjour,
je faisais partie de la promo 2006/2007, et j'ai passé l'examen en septembre. Pour répondre à ton message, le cned est très sérieux et les cours sont complets, le diplôme est reconnu. Je vends mes livres: communication 1 et 2; organisation de la santé et de l'action sociale; paramédical (technifiches, le tout pour 60 euros frais de port inclus. Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
MAIL: stephanie.demiranda@yahoo.fr
je faisais partie de la promo 2006/2007, et j'ai passé l'examen en septembre. Pour répondre à ton message, le cned est très sérieux et les cours sont complets, le diplôme est reconnu. Je vends mes livres: communication 1 et 2; organisation de la santé et de l'action sociale; paramédical (technifiches, le tout pour 60 euros frais de port inclus. Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
MAIL: stephanie.demiranda@yahoo.fr
-
marion
salut je voulais savoir si ta avais toujours les livre de la formation de secrétaire médicale merci de me répondre rapidement pour ne pas avoir de retard dans ma formation
-
Géraldine
Bonjour niniche,
Je suis intéressée par la formation de secrétaire médico-sociale.
Je souhaiterais savoir si l'annonce pour vendre tes cours par correspondance du CNED formation SMS est toujour d'actualité.
Si oui, je suis intéressée pour t'acheter tous tes cours et tous tes livres globalement.
Réponds-moi rapidement, s'il-te-plaît.
Je t'indique mes coordonnées :
geraldinecld@yahoo.fr
Merci d'avance. Géraldine.
Je suis intéressée par la formation de secrétaire médico-sociale.
Je souhaiterais savoir si l'annonce pour vendre tes cours par correspondance du CNED formation SMS est toujour d'actualité.
Si oui, je suis intéressée pour t'acheter tous tes cours et tous tes livres globalement.
Réponds-moi rapidement, s'il-te-plaît.
Je t'indique mes coordonnées :
geraldinecld@yahoo.fr
Merci d'avance. Géraldine.
-
nadege
bonjour,
votre annonce est elle toujours valable?
dans ce cas pouvons nous conclure la transaction?
merci pour votre réponse
votre annonce est elle toujours valable?
dans ce cas pouvons nous conclure la transaction?
merci pour votre réponse
-
kris501
Re: medicalia
Bonjour,
Si cela interesse quelqu'un , je vend le logiciel Médicalia à 45 euros (frais de port compris).
mon mail est angelinaaa501@hotmail.fr
-
Rosine
Bonjour,
je sais que votre message date du mois d'aout j'aimerai savoir si vous avez vendu tous vos cours, car je suis intéressée par votre offre cours de secrétaire médicale CNED.
je sais que votre message date du mois d'aout j'aimerai savoir si vous avez vendu tous vos cours, car je suis intéressée par votre offre cours de secrétaire médicale CNED.
-
bole du chomont celine
je vends les livres du cned:technifiches paramédical,organisation de la santé,dictionnaire abrégé des termes de médecine,communication 1 et 2,plus cours de francais,compta,biologie et langage médical ,plus logiciel pour apprndre a taper.le out pour 65 euros plus les frais de port.
-
Anais
Bonjour,
Je suis fortement intéressée par cette annonce. Est-il possible d'acheter les livres sans les cours (je les ai déjà) ? Merci de me recontacter, Anais
Je suis fortement intéressée par cette annonce. Est-il possible d'acheter les livres sans les cours (je les ai déjà) ? Merci de me recontacter, Anais