Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Faut-il faire une seconde sms pour passer en première sms?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flaurianne

Faut-il faire une seconde sms pour passer en première sms?

Message non lu par Flaurianne » 17 janv. 2008 18:50

Je suis en seconde général et ma pation est de travailler avec les enfants. Je refais en ce moment ma deuxième seconde
et je me demande si il faut refaire une seconde sms pour passer en première sms?
Merci de me repondre quand vous le pouvez.

X

Re: Faut-il faire une seconde sms pour passer en première sms?

Message non lu par X » 18 janv. 2008 19:13

tu peux effectivement passer de seconde général a premiere sms. Faut que tu en parle avec tes profs!
mais faut un bon dossier et une sacré motivation
X

vigneron vanessa

Re: Faut-il faire une seconde sms pour passer en première sms?

Message non lu par vigneron vanessa » 19 janv. 2008 12:54

Bonjour,
Je vais pouvoir te répondre.
J'ai effectué le cursus SMS suite à mon BEP Carrières sanitaires et sociales, je suis allée en seconde sms mais j'aurais pu aller directement en première sms dite "première d'adaptation".
Je pense qu'il doit etre possible étant donné que tu es actuellement en seconde de passer directement en première.
En espérant avoir répondu à tes attentes, je te souhaite bon courage et n'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations.

Vanessa

Répondre