Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac sms ???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

je recherche un modèle de dossier technique

Message non lu par audrey » 26 déc. 2007 11:55

bonjour a tous je suis actuellement en terminal sms et je doit faire un dossier technique a la suite d'un stage que j'ai fait en première, je galère pas mal et je voulais savoir si quelqu'un pourai m'aider je recherche un modèle de dossier technique.
merci

vivi75

Re: bac sms ???

Message non lu par vivi75 » 28 déc. 2007 17:14

bonjour a tous!!

Je voudrais poser une question a nolya, je voudrais savoir si tu est dans un lycée? ou bien tu prépare ton bac sms par correspondance?.
Car je suis en terminal sms par correspondance et je voudrais avoir le programme en détaille de chaque matière de première et terminal de cette année (2006/2007)que les profs vous donne au lycée!!j'en ai besoin pour mis retrouver dans mes cours.Peut tu me les envoyer par mail (email:virginiemoon@hotmail.fr) merci de me répondre au plus vite!!.

marie

Message non lu par marie » 01 janv. 2008 17:28

salut
moi je suis en seconde et j'ai choisi un bac sms(ST2S) avec option espanol et sms.
jusqu'a maintenant j'en suis contente.La bas on etudie des matières général c'est a dire français maths hist géo physique chimie education civique juridique et sociale, etc. L'espanol n'est pas obligatoire mais je te le conseille car au moment que tu passe ton bac les profs te recompense en te mettant la moyenne et si tu l'as pas sa ne contera pas.
J'espere que sa d'aidera bisous si ta d'autre question pose les je serai ravis de te repondre

julie

Message non lu par julie » 08 janv. 2008 19:58

bonjour pauline, je voi ke tu as u ton bac sms , jai des questions à te poser moi mm je suis en terminal sms. si tu pourrai me donner ton numéro de portabl ce serai cool . voila merci!

didinne

Message non lu par didinne » 08 janv. 2008 20:44

Hey c'est re moi. Euhm, jvoudrais savoir...
Quelles sont les calitées nécéssaires pour rentrer en st2s l'an prochain. (Moyenne, comportement, points forts dans certaines matières...)
Es-ce plus facile de ce faire accepter en lycée privé que public?
Quelle est la différence du niveau d'apprentissage en Bac Pro et Sms?

vivi75

Message non lu par vivi75 » 09 janv. 2008 00:27

salut alex!! je voudrais savoir si tu été dans un lycée ou si tu le fait (bac sms)par correspondance? car j'aurai besoin que tu me dise les thèmes par matière que vous étudier en se moment.j'en n'ai besoin pour mis retrouvé dans mes révisions!!pourrais tu m'envoyer les titres des thèmes de tes cours par email s'il te plaît!!

Je te donne mon adresse email:virginiemoon@hotmail.fr

merci d'avance!! :wink:

trischa

Message non lu par trischa » 11 janv. 2008 19:03

donc moi j'ai passée le bac sms en 2006 mais je l'ai rater et pour divers pblm je n'ai pa pu le repasser.Mais aujourd'hui je suis prete pour le repasser.je voudrais carrement retourner a l'école est-ce possible?ou par correspondance? a qui faut-il s'adresser?je voudrais tout savoir.je suis en guyane.j'ai hate de le repasser pour enfin realiser mon reve, devenir infirmiere!!!!!! :bye: :th)

marie

Message non lu par marie » 17 janv. 2008 18:04

salut!!

ayant effectuée un BEP CASS puis un bac SMS, je te conseilles de ne pas le faire par correspondance, car la marche entre le bep et le bac est relativement importante
être en cours et profiter des prof et camarades de classes ou des redoublants peut être un atout!
je te souhaite bonne continuation et surtout sois positif!!
marie

amandine

Message non lu par amandine » 21 janv. 2008 17:07

bonjour a toutes,
je suis en galere je passe cette annee mon bac sms en candidat libre toutes les matieres d un coup francais et hist geo compris et oui c est chaud mais j entends bien reussir et ce sera certainement pas par le biais d un lycee puisque aucun de chez moi n est capable de me donner les listes de toutes les matieres a bucher!! je vous en serais super reconnaissant si quelqu un pouvait me venir en aide
trinitysioux@hotmail.com

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 25 janv. 2008 19:48

Bonjour tous le monde !

Je suis très intéréssée par un bac STSS , pour devenir puericultrice.

J'ai toujourseu eu très bon niveau scolaire , mai l'année dernière (4eme) par un manque d'attenttion en cours , J'ai baissé .

Cette année J'ai réussi a me remonter ( 14 de moyenne).

Je voudrais savoir si J'aides chances d'etre prise car d'éprès mes profs , C'est très dur de se faire accepter en bac STSS , il n'y a pas beaucoup de places .

Est ce que pour devenir puericultrice , la meilleur solution et le bac STSS ??

Pour me contacter : jude-in-blue@hotmail.fr

MERCI D'AVENCE

:) :)

Répondre