Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours CNED secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Re: vds cours CNED secrétaire médicale

Message non lu par emmanuelle » 22 janv. 2008 12:50

bonjour,

avez-vous vendus vos livres pour la formation du cned et cs books se sont bien les livres que nous devons achetes chez le libraire? et le logiciel c'est médicalia c'est ca?
merci de votre réponse
cordialement

CHARDON Aurélie

Message non lu par CHARDON Aurélie » 23 janv. 2008 09:36

je vends également tous les livres de secrétariat médicale (cours + exercices d'entrainement)livres communication SMS 1 et 2, livre paramédical, livre plein pot BAC SMS organisation de la santé et de l'action sociale acheter en octobre 2006 + le cd room anglais médico social, le cd room guide de phonétique anglaise et le cd room médicalia
il y a 3 cd room
15 livres
15 livres exercices entrainement
pour la formaton j'étais passée par le CNED la formule pour un an m'a coutée 600 euros
faire offre
signé aurélie
téléphone 06.78.62.50.98 ou 06.89.10.49.19

marki

Message non lu par marki » 24 janv. 2008 18:42

je me suis inscrite au cned en janvier 2008 j'ai recu mes facicules et devoirs mais je n'ai pas encore eu le temps d'acheter mes livres cd et fiches médicale je souhaiterais plus d'informations à votre offre tel 0669058440

marki

Message non lu par marki » 25 janv. 2008 12:43

veuillez s'il vous plait me contacter car je suis interresse uniquement par les livres et fiches médicale je n'ai pas besoin du cd de frappe sur clavier je la maitrise parfaitement merci encore tel 0669058440

bole du chomont

Message non lu par bole du chomont » 25 janv. 2008 15:46

je vends tous les livres avec les frais de port 75 euros mon adresse : bole du chomont celine
9 rue raymond benetruy
255560 frasne
tel 03/81/89/82/59
j'attends votre adresse pour vous envoyer les livres si vous les voulez.

Bernadette

Message non lu par Bernadette » 27 janv. 2008 22:50

Bonjour, j'ai lu votre annonce qui m'intéresse beaucoup, est ce que vous avez tous les cours de secrétaire médicale avec leurs corrigés et eventuellement les démarches à suivre pour obtenir un poste.

Si vous pouviez me répondre rapidement sur :
MSAN
bernadettebarrere@hotmail.fr

Dans l'attente merci beaucoup

bole du chomont

Message non lu par bole du chomont » 28 janv. 2008 21:42

je vends tous les livres 75 euros tout compris avec lelogiciel pour apprendre à taper.

catherine chetail

Message non lu par catherine chetail » 30 janv. 2008 18:17

Bonjour,
Votre annonce de vente de cours CNED formation secrétaire médicale est elle toujours valable ?
Si oui merci de m'indiquer le contenu de ces cours ( l'année d'édition )et s'ils comprennent surtout
le droit hospitalier -
la gestion des dossiers médicaux
la technique dactylographique-
Si oui merci de me confirmer votre prix de 75e ( envoi ? ) -
Je serais intéressée pour vous l'acheter et merci de me préciser la procédure de règlement -
Merci pour votre réponse et à très bientôt !
Bien cordialement
Catherine CHETAIL

bole du chomont

Message non lu par bole du chomont » 01 févr. 2008 14:31

je vends :organisation de la santé et de l'acion sociale edition foucher 2006 plein pot bac sms
dictionnaire abrégé des termes de medecine 5 edition maloine 2006
paramedical technifiches 2 edition 2005 alpha pict
communication 1'information medico-sociale6 edition foucher 2006
communication 2 communication dans le secteur sanitaire et social 2006 foucher ce son t les livres du cned pour la formation de secretaire medicale.je les vends 75 euros frais de ports inclus.

DE ALMEIDA

Message non lu par DE ALMEIDA » 23 févr. 2008 17:04

Bonjour,

Je suis interressée par cette vente, pouvez vous me contacter si cela est toujours d'auctualité.

Merci

Répondre