Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
-
marijo
Re: renseignement sur le concours d'auxiliaire de puériculture
slt je suis en terminal BEPA SAP, je souhaiterai passer le concours d'auxiliaire en 2008 et je voudrai avoir des renseignements (savoir comment sa se passe, les dates d'inscriptions limites ... pour rennes, nantes, paris aussi!)
si quelqu'un pouvait répondre à mes questions,me donner quelques conseils, je serai beaucoup plus rassurée!
merçi d'avance
si quelqu'un pouvait répondre à mes questions,me donner quelques conseils, je serai beaucoup plus rassurée!
merçi d'avance
-
ccile
Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture
Salout jespere pour toi que tu va reussir le concours
ccile
ccile
-
Monika
Re: message
Je m'adresse à vous car je voudrais passer le concour d'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture à Rennes, l'épreuve d'oral. Je me prépare toute seule , chez moi, est-ce que vous croyez que cela suffit pour etre bien préparer aux concours ou il est mieux à votre avie de suivre une formation de prépa par exemple par la correspondance?
Est-ce que vous pouvez répondre en me donnant quelques conseils, je vous serais très reconnaissante.
Merci
Bien à vous
Est-ce que vous pouvez répondre en me donnant quelques conseils, je vous serais très reconnaissante.
Merci
Bien à vous
-
Amélie
salut,je m'appelle Amélie,je suis aide soignante depuis quatre ans et demi et je souhaite devenir auxiliaire de puériculture.j'aurais aimé savoir les dates d'entrée des écoles d'auxiliaire de nantes et de rennes et si je dois passer un concours d'entrée?merci d'avance de vos réponses.
-
coralie
Bonjour jvoudrais savoir si les épreuves pour entrer en formation sont vraiment dur car je souhaite le passer en 2008!
jai 19 ans et jai un bac littéraire pui un an de licence despagnol
en dehors de sa jai efectué un stage en creche
répondez moi svp c'est assez urgent
merci d'avance
jai 19 ans et jai un bac littéraire pui un an de licence despagnol
en dehors de sa jai efectué un stage en creche
répondez moi svp c'est assez urgent
merci d'avance
-
clo
pouvez vous me passer l'adresse à strasboug pour passer le concours oral d'auxiliare de puéricultrice?
merci beaucoup et bon courage!!
merci beaucoup et bon courage!!
-
kiki
Oral à st étienne en 2001,mon épreuve: Quels sont les avantages et intérets de l'école maternelle?La séparation avec la famille est-elle plus difficile si l'enfant n'a jamais été en mode d'accueil collectif?
J'ai eu 17,le plan est déjà dans les questions.Les avantages et intérêts,tout le monde peut trouver des réponses (sociabilisation,développement intellectuel,sens artistique.....)
Attention par rapport à la séparation;ne pas rentrer dans des préjugés,chaque enfant est différent,n'a donc pas les mêmes difficultés...à méditer...
Des questions sur la motivation et mon parcours scolaire et professionnel,là cela devient personnel;ne jamais critiquer son ex travail ou ses mauvais choix d'orientation mais en tirer des avantage.
J'ai eu 17,le plan est déjà dans les questions.Les avantages et intérêts,tout le monde peut trouver des réponses (sociabilisation,développement intellectuel,sens artistique.....)
Attention par rapport à la séparation;ne pas rentrer dans des préjugés,chaque enfant est différent,n'a donc pas les mêmes difficultés...à méditer...
Des questions sur la motivation et mon parcours scolaire et professionnel,là cela devient personnel;ne jamais critiquer son ex travail ou ses mauvais choix d'orientation mais en tirer des avantage.
-
aurore
bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai le bep css je voulais savoir qu'elles sont les sujets principaux d'oral? merci
j'ai 17 ans et j'ai le bep css je voulais savoir qu'elles sont les sujets principaux d'oral? merci
-
christelle
bonjours à toute , pouvez vous me dire si on à droit à la calculatrice pour l'epreuve d'admissibilité d'ecrit merci
-
carole
bonjour Christelle, non la calculatrice n'est pas admise, enfin pas a ma connaissance, met la dans ton sac au cas ou, mais normalement tu n'en a pas besoin, ça serait trop facil pour les calcul et il est possible de tricher avec une calculatrice. je pense que c'est pour ces raisons qu'on en a pas besoin.