Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par estelle » 29 janv. 2008 15:56

bonjour a tous !! je suis en terminale BEP carrière sanitaire et sociale ,j'aimerais passé le concour CAP PE libre a Paris!
Comment fait -on pour s'inscrire et qu'elle sont les documents a fournir?
et si vous savez la date de l'exam?
je vous remerci d'avance ^^
voici mon adresse : su_perte_telle@hotmail.fr
répondez moi vite !!

estelle

Message non lu par estelle » 29 janv. 2008 16:39

re^^ ne m'envoyer pa de courrier g un petit probleme jpe pa lire mes courrier en ce moment !
merci

hafida

Message non lu par hafida » 29 janv. 2008 19:43

sulu cathy voila moi je paser le cap petite enfance par correspondance et j'aimerai savoir si tu peu m'aider s'il te plait mercie voila mon adresse hafida1979@hotmail.fr

EVRA

Message non lu par EVRA » 04 févr. 2008 17:46

:crying: bonjour a toi je suis inscrite pour le moi de juin au cap peu tu m aide et me decrire les epreuves merci de m aide j ai 35 ANS ASSISTANTE MATERNELLE

BOUDEVILLE

Message non lu par BOUDEVILLE » 07 févr. 2008 14:55

Bonjour,
je me permet de vous contacter car je viens de voir sur le forum que vous vendiez vos cours pour le CAP petite enfance.
Avez-vous toujours ces cours et si oui les proposez-vous toujours pour 130 euros?
Merci pour votre réponse.
Cordialement, Mme BOUDEVILLE

Hélène

Message non lu par Hélène » 13 févr. 2008 10:53

Bonjour,
Qu'appelez-vous candidature libre ? est-ce le fait de se présenter à l'examen en ayant suivi une préparation par correspondance ou est-ce possible de s'y présenter en ayant préparer l'examen soit-même à l'aide de divers supports ?
Est-il encore possible de s'inscrire pour la cession de juin ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Hélène.

delplanque fanny

Message non lu par delplanque fanny » 20 févr. 2008 15:54

bonjour je passe cette annee mon c ap petite enfance je travail actuellement comme aide maternelle je travail mes cours seul avec comme seul support des livres d enseignement general je repassse toutes les matieres general peux tu me dire quelles ont ete les sujet de tes exam et si ils sont dur et si le niveau est difficil j ai pour ma part arrete l ecole en 3eme merci

Marine

Message non lu par Marine » 21 févr. 2008 13:47

bjr jaimerai juste savoir comen sinscrire en candidat libre et kan st les dates pour l'Aisne en Picardie merci de me rep c'est assez urgent merci je veu devenir aide maternelle

valou147

Message non lu par valou147 » 25 févr. 2008 09:40

bonjour maire anne
pourrai tu me dire comment faire pour passer le concours d atsem je n arrive pas a trouver les date et comment retirer le dossier d 'inscription merci

FARAVEL

Message non lu par FARAVEL » 29 févr. 2008 10:07

Bonjour por cela vous devez avant tout vous mettre en contact avec l'academie de votre departement.Il vous dironts comment proceder..

Répondre