Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance en candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re: cap petite enfance en candidat libre

Message non lu par emma » 24 juin 2007 18:38

je vends mes fascicules epréuves professionnelles, 2dvd et un cd rom
cned
100 euros frais de port compris

aziza

Message non lu par aziza » 26 oct. 2007 09:56

slt je prend des cours par correspondence et jaimerai savoir comment m'inscrire pour passer le cappetit enfance merci

pami

Message non lu par pami » 28 oct. 2007 19:51

emma , je voulais te demander vu que tu a passer ton cap si tu voulias bien regarder mon dossier afin de savoir s'il est correcte ou pas du tout ! merciécris moi la ou sur mon adresse sempe.pamela@wanado.fr

muriel

Message non lu par muriel » 09 nov. 2007 13:10

salut les filles je passe le bafa et je souhaiterais ossi passer le cap pe en candidature libre quelles sont les demarches a suivre et ke dois je reviser pour etre o top pour l'exame merci d'avance pour vos reponsses

Célia

Message non lu par Célia » 06 janv. 2008 01:02

Je recherche des cours de CNED à vendre, je dois passer que les epreuves professionelles en candidats libres!
Merci à toutes
mon adresse nessi_dir@hotmail.fr

Christine

Message non lu par Christine » 11 janv. 2008 21:31

Bonjour,
Je suis actuellement assistante maternelle depuis 2 ans, j'ai un cap et un bep de secrétariat et j'aimerais passé mon cap petite enfance en candidate libre cette année.
Pourriez vous me dire ou dois je m'adresser
Quelles épreuves vais je passer orales ou écrites
J'attends vos réponses
Merci à toutes

Allison

Message non lu par Allison » 30 janv. 2008 18:52

Moi jai un Bep service aux personnes si tu connai des personnes ki l'on tu peu aussi leur demander leur cours j'ai vraiment apris en faisant ce BEP tu peu passer facilement ton CAP petite enfance en candidat libre.

cecile

Message non lu par cecile » 07 févr. 2008 10:04

je recherche egalement les cours pour cap bep petite enfance merci de me conctacter par mail cecile.carpe@hotmail.fr

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 15 févr. 2008 23:16

Bonsoir
J'ai vu que vous vendez vos cours
est ce que vous les avez toujours car je serai interresse.
Merci de me tenir au courant

Meluzine

Message non lu par Meluzine » 22 févr. 2008 13:48

Comment peut on le passer en candidat libre sans passer par un organisme comme le
CNED, puisqu'il faut des conventions de stage je suppose... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci

Répondre