Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par elodie » 27 janv. 2008 15:43

pr capuci
slt je ss en 2css je pense ke ton nivo et un peur faible mai moi dans la classe j'ai des gens ki son passer avc 9 ayssait davoir 9 au 3eme trimeste et ki c'est tu poura petetre y arriver mai sache ke c un bep tre dificile et tres complex et kil demende bcp bcp de travail et un bon comportemet voilla bis a toi

choukette

Message non lu par choukette » 28 janv. 2008 11:58

re!!! alors pour mathilde: alors oui après le bac pro tu peux aller en école d'infirmière mais il va te falloir beaucoup travaillercar le bac pro vous ne faites aucune pratique tu n'auras que du social et j'ai peur qu'en deux ans tu ais oublié tes bases!!!car au concours n'oubli pas qu'il y aura plusieurs bac non professionnel mais a mon avis si après ton bac professionnel tu fait un an en école de préparation au concours tu n'auraspas de problème!!!

pour kevin: alor kevin si tu te met a travailler sérieusement tu auras peut etre ta chance car les sélections se fait a partir du niveau des autres tu peut etre premier comme dernier sui vant les notes qu'ont les autres inscrits et je pense pas que sa craint pour un garçon de faire cette seconde moi j'ai trois garçon dans ma classe et sa se passe très bien pour eux y'en a un qui veut ettre infirmier et les deux autres pompiers cependant il ya de plus en plus de garçon qui font sanitaire et sociale!!!

voila j'espère avoir répondu aux questions!!!bsx :bye:

émilie

Message non lu par émilie » 28 janv. 2008 18:16

Bonjour , voila en faite j'ai un petit probleme en ce moment je suis en seconde genéral ES mais je ny arriv pas .
Mais je veux passé en BEP sanitaire et social .
Est ce possible ?
Pouvez vous m'expliquer le principe du BEP cariere sanitaire et social
Merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 janv. 2008 15:51

Bonjour
Ben voila je voulais te dire merci de nous avoir renseigner car je suis en bac général ES mais je ny arrive pas donc je serais tré interessé de faire un BEP sanaitaire et social ! Pense tu que je peux y arrivé ? Et sa ma lair plutot cool comme Bep

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 janv. 2008 16:02

Car voila en Bac général ES jai de tré mauvai resultat alor qavant je travailler toujour bien donc jaimeré allé en BEP sanitaire et social !!
Que dois -je faire ? car jai recu mon dossier pour mettre un premier voeu ! J'écris quoi ? aidé moi svp

Jessica

Message non lu par Jessica » 30 janv. 2008 15:36

Bonjour, moi pour ma part enfaite je suis en générale hôtellière, mais sa ne me plait pas ....
Et je voudrais me lancer dans un BEP SMS, mais j'ai peur de ne pas aimer non plus.
Alors que les enfants et tous sa, sa me plait énormement.
Bref, je voulais savoir se que l'on fait exactement en BEP SMS ...

MERCI DE ME RÉPONDRE :')

AURELIE DUPUY

BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par AURELIE DUPUY » 31 janv. 2008 00:14

;) ;) ;) ;)

Voila,
je suis agé de 25 ans, ayant fait des études scolaire de secrétariat, contrainte par mon collège.

Ayant une hyper grande motivation pour le secteur sanitaire et social, je voulais savoir si vous pensez que même à 25 ans, je peut m'inscrire dans un bep css en lycée professionnel et que l'ont me prendrait???

Merci de votre réponse.

lorelei

Message non lu par lorelei » 01 févr. 2008 15:00

bonjour voila je suis en 3ieme jai 10.5 de moyenne mes proffesseur dise ke je ne serai jamais prise si je n'est pas minimum 13 de moyenne pour aller en BEP css pouvais vous me dire se ke vous en penssé et se ke je doit faire merci ;)

marjorie

Message non lu par marjorie » 01 févr. 2008 20:46

bonjour,
je suis élève en bep carrière sanitaire et social et j'avais 12.5 de moyenne en 3ème. cette année j'ai décider de vouloir travailler pendant le mois de juillet seul le problème je sais pas comment formuler ma lettre de motivation. bis

dechamps

Message non lu par dechamps » 03 févr. 2008 12:15

moi jai redoublé et je suis en 3pd6 c'est a dire decouverte professionnel 6 heure et j'ai est bons bulletin et j'aimerais passer mon bep carriere sanitaire e sociale vous pensez que je puisse y arriver?

Répondre