Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
elodie
Re: conseiller d'insertion et de probation
l'inscription internet suffit. les documents c'est seulement pour ceux qui remplissent des dossiers papiers. SI tu t'inscris sur le net on te demandera les papiers seulement si tu es admis. Pour les épreuves, tout dépend où tu habite.
-
Sylvain
Merci pour ces informations.
Bonne révision à tout le monde
.
On vous a conseillé des ouvrages spécifiques pour réviser ?
Bonne révision à tout le monde
On vous a conseillé des ouvrages spécifiques pour réviser ?
-
julie
Merci pour ces infos, ça rassure! quelqu'un passe-t-il le concours à rennes?
-
Elo44
Coucou tout le monde,
Je me suis inscrite hier au concours et je viens de tomber sur le forum; Savez-vous combien de personnes se présentent au concours?
les selections paraissent balaises
enfin on verra bien, cela "n'engage à rien" comme on dit
Je me suis inscrite hier au concours et je viens de tomber sur le forum; Savez-vous combien de personnes se présentent au concours?
les selections paraissent balaises
enfin on verra bien, cela "n'engage à rien" comme on dit
-
Sylvain
Elo44, les sélections sont sans doute balaises j'imagine, on m'a dit que les concours de cat.B étaient bouchés.
Julie, comment connais-tu ta ville de rattachement pour passer le concours ? Tu as reçu une convocation par la poste ?
Julie, comment connais-tu ta ville de rattachement pour passer le concours ? Tu as reçu une convocation par la poste ?
-
S@m
Salut tous,
les concours ayant changés par rapport aux années précédentes, je compte appeler le centre de Marseille demian, mais si qq1 à des infos sur les nouvelles sessions, se serait top.
Biz à tous
les concours ayant changés par rapport aux années précédentes, je compte appeler le centre de Marseille demian, mais si qq1 à des infos sur les nouvelles sessions, se serait top.
Biz à tous
-
evylavie
salut s@m,
as tu obtenu plus de renseignements car moi j'ai tel à paris et ils n'ont rien pour me renseigner ! je leur ai demander des annales et ils m'ont envoyé un dossier d'inscription !!!
a +
as tu obtenu plus de renseignements car moi j'ai tel à paris et ils n'ont rien pour me renseigner ! je leur ai demander des annales et ils m'ont envoyé un dossier d'inscription !!!
a +
-
boucle
idem, inscription par internet et pas de nouvelles, surement une convoc en temps voulu ?
Je le passe surement à Marseille et vous ?
Je le passe surement à Marseille et vous ?
-
Tiote
Bonjour,
Une petite question, j'ai un DEAS est ce que je devrais faire tout de meme les 2 ans a agen?
Merci d'avance
Une petite question, j'ai un DEAS est ce que je devrais faire tout de meme les 2 ans a agen?
Merci d'avance
-
winnie
salut,
dis c koi un DEAS, je ne connais pas encore ce sigle!!!
mais je pense que tu es obligé de faire les 2 ans à agen koikil arrive, c une formation interne donc pas tro le choix...
sinon jvoulais savoir si vous aviez une idée du nombre de poste à pourvoir cette année?
bon courage!
dis c koi un DEAS, je ne connais pas encore ce sigle!!!
mais je pense que tu es obligé de faire les 2 ans à agen koikil arrive, c une formation interne donc pas tro le choix...
sinon jvoulais savoir si vous aviez une idée du nombre de poste à pourvoir cette année?
bon courage!