Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
hafida
Re: CAP petite enfance
je suis intéreser par ton offre si tu veu on peu s'entraider mon msn et hafida1979@hotmail.fr voila.
-
audrey
bonjour,je suis adjoint technique territorial dans une école acueillant des enfants de grandes section au ce1.je m'occupe de la cantine,de la garderie et divers surveillances dans la journée.j'envisage de passer le cap petite enfance (sachant que je n'ai pas les matiéres génerales à passer).ma question est la suivante:puisque je travaille déjà dans une école est ce que je suis obligée d'éffectuer les 12 semaines de stages ailleurs?
-
fanny
bonjour ,je suis diplomé d'un bep carriere sanitaire et social, actuellement je prepare mon cap petite enfance pour l'examen juin2008 grace a espace concour ,j'aurais voulu savoir etant donné que je suis dispensé des epreuves general, quels seront mes epreuves a passer ,pourrais-je avoir quelque exemples, je dois effectuer tres rapidement mes stages ,puis faire un rapport pour chaque stage mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ??et je dois faire aussi un book mais qu'est ce qu'un book ??merci de bien vouloir me repondre
-
Laury
Bonjour,
Je vends la partie professionnelle de 2006/2007(tous les livrets + dvd techniques sanitaire + cd rom gestes profesionnels du domaine sanitaire)pour la valeur 140€ + frais de port.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je vends la partie professionnelle de 2006/2007(tous les livrets + dvd techniques sanitaire + cd rom gestes profesionnels du domaine sanitaire)pour la valeur 140€ + frais de port.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
-
Laury
Etant donné que tu es dispensé des épreuves générales,il te restera à passer l'écrit de vie sociale profesionnelle (si tu regardes sur internet tu trouveras des sujets), après l'épreuve cuisine + ménage, un soin et/ou activité + pleins de questions pendant les entretiens sur les cours appris
-
ANGAMA Annick
pouvez-vous n'adresser les documents concernants
cette formation svp et n'envoyer si possible les dates de concours. Mes salutations. Madame ANGAMA.
cette formation svp et n'envoyer si possible les dates de concours. Mes salutations. Madame ANGAMA.
-
fanny
merci pour la reponse ,je voulez savoir aussi qu'est ce qu'un book on m'a parlé de ca et je ne sais pas c'est quoi .Je voulez savoir aussi j'ai un raport a faire pour chaque stage pour le jury ou un rapor commun qui rassemble tous les stages ?et qu'est ce que je pourrais avoir comme epreuve a passé en ep1 ep 2 ep3 pouvez vous me citez des exemples de sujet s'il vous plait merci d'avance
-
lulu
bonjour,
VOICI MA SITUATION:
J' ai le concoursd'éducateur jeunes enfants mais je ne l'ai pas eu. ensuite depuis septembre je travaille ds une périscolaire avc des enfant de 2 a 11 ans, et mon contrat sarrete en aout; dc jaimerais passer le cap petite enfancepour pouvoir travailler ds les creche!! comment pourrais je faire???
merci de me repondre
aurevoir!!
VOICI MA SITUATION:
J' ai le concoursd'éducateur jeunes enfants mais je ne l'ai pas eu. ensuite depuis septembre je travaille ds une périscolaire avc des enfant de 2 a 11 ans, et mon contrat sarrete en aout; dc jaimerais passer le cap petite enfancepour pouvoir travailler ds les creche!! comment pourrais je faire???
merci de me repondre
aurevoir!!
-
stéphanie
Bonjour,
j'ai vu que tu as passé le cap pe en 2007, c'est mon objectif aussi. Tu travaillais dans une école? Sans le cap peuvent-ils embaucher quelqu'un? Moi je cherche une crèche ou une école maternelle en alternance pour le passer avec le greta, mais tout le monde me dit que c'est très difficile de trouver, je sors d'un bac technologique mais tu avais peut-être de l'expérience, non?
Merci d'avance, je me renseigne dès que je peux!
j'ai vu que tu as passé le cap pe en 2007, c'est mon objectif aussi. Tu travaillais dans une école? Sans le cap peuvent-ils embaucher quelqu'un? Moi je cherche une crèche ou une école maternelle en alternance pour le passer avec le greta, mais tout le monde me dit que c'est très difficile de trouver, je sors d'un bac technologique mais tu avais peut-être de l'expérience, non?
Merci d'avance, je me renseigne dès que je peux!
-
zabeth
Bonjour, j'ai 33 ans et suis en contrat d'avenir dans une école. Je serais bientôt à nouveau au chômage et hésite à faire le CAP petite enfance. Pourriez vous m'envoyer quelques cours moyennant finance pour me donner une idée de ce qui m'attends pour les matières professionnelles, stages,...Merci d'avance
t.avenel@chello.fr
t.avenel@chello.fr