Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pampam

Re: 飯le d'aide soignant en belgique?

Message non lu par pampam » 11 févr. 2008 14:04

bonjour

je suis aide soignante et exerce dans un hopital depuis 5 ans en france....je ne c pas vraiment si je peux avoir une équivalence pour rentrer a l'ecole d'infirmiere en belgique ou alors refaire 1 année préparatoire???
Tu as l'air de métriser le sujet
peux tu me repondre????
MERCI

Céline

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par Céline » 11 févr. 2008 19:27

Bonjour,
J'aimerais faire aide soignante ou péricultrice a l'école de Tournai en belgique.

Mais apparament j'ai vue que il n'y avais pas de concours d'entrée!

Mais comment font- ils pour faire la selection?car beaucoup de monde doivent se presenter est ne peuvent pas prendre tous le monde.

merçi de repondre sur mon mail.

sami

Re: 飯le d'aide soignant en belgique?

Message non lu par sami » 16 févr. 2008 19:37

bjr
je suis aide soignant et je voudrais faire comme tu as fais toi cad continuer et faire les etudes infirmier en belgique
peut tu me renseigner comment faireou me donné un site internet pour pouvoir me renseigné
stp
cordialement

Jean Louis

Message non lu par Jean Louis » 16 févr. 2008 21:20

Bonjour,
J'aimerais faire l'école d'aide soignant
à l'école de Tournai en belgique.

raison pour laquelle j'aimerai avoir les renseignements possible pour y accéder merci de de me donner les informations sur mon email merci d'avance

nora

Message non lu par nora » 17 févr. 2008 15:21

je voudrai repondre a ton message enfet il faut que tu telephone au centre de formation ou tu veut aller a partir de juin il te donnerons un jour ou tu pourras t'inscrire en aout moi aussi je vais aller n'inscrire pour septembre 2008 comme toi aller salut est bon courage tu peut me poser des questions si tu veut ta mon adresse email

andrise

Message non lu par andrise » 21 févr. 2008 11:20

Boujour,

Je voudrais te demander des renseignements sur l'école d'Aide soignat en Belgique, j'aimerais savoir le coût de la formation mais aussi une école je suis de nationalité étrangère, je te remercie d'avance pour les info. Andrine.

SOPHIE

Re: ecole d'aide soignante

Message non lu par SOPHIE » 25 févr. 2008 18:37

Bonjour,
J'ai réussi au concours d'entrée à l'école d'aide soignante, mais je suis sur une liste complémentaire.
peux tu me dire dans quelle école es tu entrée?
SVP

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 04 mars 2008 15:34

Bonjour Cécile.
Je viens de lire ton message du 03/12/07 où tu parles des écoles d'infirmières en Belgique. J'ai eu envie de te contacter quand j'ai vu que comme moi tu habites à la Réunion. Je m'appelle Stéphanie et je suis de St-Pierre. Demain pour la troisième fois, je vais passer le concours d'entrée à l'école d'infirmières. A chaque fois je le rate de peu, et l'idée de faire ma formation en Belgique commence à me travailler. Je prends contact avec toi pour me donner du courage car l'idée de quitter mon île et de me retrouver seule dans un pays que je ne connaîs pas me fait un peu peur. Et pourtant je veux devenir infirmière. C'est pour cela que je te contacte pour que tu me parles un peu de ton expérience. Rends- moi réponse. Bise

julie

Message non lu par julie » 05 mars 2008 16:13

bonjour je voudrai savoir quelles sont les demarches pour integrer votre ecole d'aide soignante a tournai et le cout c'est pour une amie francaise merci

terranova aurelie

Message non lu par terranova aurelie » 06 mars 2008 12:57

moi aussi je recherche une ecole d aide soignante en belgique... si vous obtenez une reponse pourriez vous m en faire part à l adresse mail indiquée svp ? merci de votre aide.

Répondre