Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
Jamal
Re: Projet de crèche au maroc
Bonjour , et felicitation pour l'idee , effectivement un marche interessant surtout dici peu d annees !
Aussi jai la meme idee et une autre a exposer si vous le souhaitez ensemble .
Dans l immediat associe cela depend du mentant?
Autrement je suis pres a me lancer avec vous dans cette optique ..
Dans cette attente si vous etes toujours pour la creation dune creche a la Francaise ici au Maroc contactez moi , actuellement au Maroc,
Oui jai oublies je suis franco marocain , Autrement d'origine Marocaine.
Je suis du departement:95(val doise).
a bientot cordialmemnt
Aussi jai la meme idee et une autre a exposer si vous le souhaitez ensemble .
Dans l immediat associe cela depend du mentant?
Autrement je suis pres a me lancer avec vous dans cette optique ..
Dans cette attente si vous etes toujours pour la creation dune creche a la Francaise ici au Maroc contactez moi , actuellement au Maroc,
Oui jai oublies je suis franco marocain , Autrement d'origine Marocaine.
Je suis du departement:95(val doise).
a bientot cordialmemnt
-
sabrina
Bonjour,
Peut ètre pourrions nous nous renconter je viens de lire votre message et d'aprés mon expérience au maroc dans un établissement privé je suis persuadée que si je développe mon projet en y intégrant les normes européennes de pédagogie ça marchera (apporter un enseignement de qualité) voilà ou se trouve le manque içi à kénitra.
Laissez moi vos coordonnées sur mon mail (FM_sabrina@hotmail.fr) cordialement
Peut ètre pourrions nous nous renconter je viens de lire votre message et d'aprés mon expérience au maroc dans un établissement privé je suis persuadée que si je développe mon projet en y intégrant les normes européennes de pédagogie ça marchera (apporter un enseignement de qualité) voilà ou se trouve le manque içi à kénitra.
Laissez moi vos coordonnées sur mon mail (FM_sabrina@hotmail.fr) cordialement
-
NABTI khira
infirmiere 40ans d experience CHU en FRANCE . actuellement en retraite ; je suis installee a marrakech interressee par votre projet ;si vous le souhaitez nous pouvons prendre contact ; au plaisir de vous lire;
-
farida
Bonjour,
Je voulais savoir comment ça marche votre projet de crêche à casablanca, je viens d'y penser à en faire une mais j'ai peur que ça ne marche pas
merci de m'informer
Je voulais savoir comment ça marche votre projet de crêche à casablanca, je viens d'y penser à en faire une mais j'ai peur que ça ne marche pas
merci de m'informer
-
meriem
salut,ca me fais plaisir de t'ecrire, bon en bref j'ai bac +2 en gestion,et comme j'aime bc les enfants je souhaite travailler dans ce domaine car je sais bien que je donnerais mieux que ce que j'ai etudier,si je t'interesse ecris moi, je suis dynamique serieuse et travaillante, je cherche un poste d'educatrice ou d'animation,j'habite a tanger , abientot
-
irine
salut, le suis une jeune russe diplomee en pedagogie des enfants , j ai travaille pdt 5 ans ds des creches en russie ,maintenant je vis au maroc et j ai une idee pour creer une creche au maroc.alors je veux bien si quelqu'un peut m informer pour ce projet ou bien etre associer a ce projet contactez IOSSEKA@HOTMAIL.FR
-
khadija
bjr j'ai lu votre ofrre conserant la creation de créche !et j'aimerai bien vous dire que c'est mn réve de faire ce genre de travail j'aimes boucp les enfant !je ss à la recherche de qlq un ki peu m'aider à realisé ce réve si vous pouvez m'etre utile je noublirai jamai votre aide !car vous alllez m'aider à realisé mon plus bo réves !voci mn mail
majda_28@hotmail.com
le seul prob c'est que je suis du maroc
majda_28@hotmail.com
le seul prob c'est que je suis du maroc
-
Champion
interessee par votre annonce je souhaiterai
entrer en contact rapidement
pour connaitre:
lieu du projet ainsi que postes proposes
salutations distinguees
entrer en contact rapidement
pour connaitre:
lieu du projet ainsi que postes proposes
salutations distinguees
-
chaibi
Bonjour
je m appelle atika , je suis intéressé par projet crêche au maroc je cherche un associé
veuillez me contacter 075375988
merci
-
Mme Amina
Bonjour,
ce projet m'interesse, je actuellement éducatrice dans un institut privé pour l'enseignement préscolaire ainsi qu'un diplome de formaion des éducatrices ayant déjà fait des stages.Je suis interessée par la creation d'une école maternelle ou creche. si mon offre correspond à vos reves n'hésitez pas à me contacter. MERCI.
ce projet m'interesse, je actuellement éducatrice dans un institut privé pour l'enseignement préscolaire ainsi qu'un diplome de formaion des éducatrices ayant déjà fait des stages.Je suis interessée par la creation d'une école maternelle ou creche. si mon offre correspond à vos reves n'hésitez pas à me contacter. MERCI.