Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deust nouveaux métiers de la cité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tif

Re: deust nouveaux métiers de la cité

Message non lu par tif » 10 janv. 2008 15:25

slt ana je suis en deuxiéme anné de DEUST o sfp pr la lettre c pa tré dificile o débu tu te présente tu di pk tu a choisi de fér le deust. répondre en féte o qestion Qui sui-je + environnement + ce que je veux faire.ap lé élémen qi on fé qe tu ve fér éduc pjj. apré fair un paragraf sur ce que tu c fér si ta expérience ou koi. ton orientation pr ap.
ensuite il fo parlé du métier qe tu ve fér en koi il consite lé étude é tt ou ca sexerce... tu pe trouvé tt ca sur le net.
ce qui te manqe come qalité ou ce qe tu a deja pr le fér pui une conclusion
bon courage ciao

mélanie

Message non lu par mélanie » 28 janv. 2008 11:30

Salut a tous
Je suis en 2ème année de Deust nouveaux métiers de la cité.

Cette année je dois faire des stages de découverte, j'aurai voulu avoir 1pti coup de pouce pour faire mes rapports!!!!!!!!

Merci d'avance ;);)

bob

Message non lu par bob » 28 janv. 2008 18:31

slt mélanie j'ai le deust nmc si tu veus je peus t'aider
tu est dans quelle fac ? moi je suis a lille
laisse ton msn pour que je puisse te contacter

greg

Message non lu par greg » 10 févr. 2008 22:21

slt c greg je suis en première année de deust nmc et je voulait savoir si quelqu'un passe le concours de la pjj et si ils a des infos a m'apporter...merci d'avance.greg

cécile

Message non lu par cécile » 13 févr. 2008 19:34

salut
je voulais savoir a combien revient la formation nouveaux métiers de la cité, puis qu'elles sont les cours, combien on en a par semaine.
merci.

amandine

Message non lu par amandine » 22 févr. 2008 13:22

coucou tout le monde
je suis en 1ere année deust nmc et je voulais s'il y avait un nombre de page minimum a respecter pour la lettre a faire pour les options de 2nd année

merci d'avance

décu de ce deust

Message non lu par décu de ce deust » 24 févr. 2008 19:22

deust nouveaux métiers de la cité ancienne promo personne n'a trouvé de travail nul; les profs étaient rarement présents; et surprenant n ous avons tous eu notre deust nmc??? à part un bac +2 je vous conseille la licence et même avec peu ont retrouvé du travail ; oui je le proclame il est NUL ce DEUST

remi

Message non lu par remi » 29 févr. 2008 11:37

salut cécile ben ecoute pour te répondre la formation ne te revien a rien apres pour les cour tt depend ou tu veut les faire

SHE__NA

Message non lu par SHE__NA » 07 mars 2008 18:37

Bonjour
j'aimerais avoir des informations sur la formation deust nouveaux métiers de la cité
j'aimerais integrés cette formation l'année prochaine
mon adresse msn : pi3rr3-d3-lun3@hotmail.fr
merci de me répondre :)

laura

Message non lu par laura » 12 mars 2008 16:55

bonjour je suis actuellement en terminale ES
l annee prochaine j'iamerai m orienter ver un deust NMC a l'université de valenciennes
si quelqu'un aurait des information a m'apporter ou pourrait me conseiller pour un stage car je ne sai pas vraiment ou chercher
je vous laisse mon msn misslaura59@hotmail.com

merci d avance

Répondre