Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
manon
BEP carriere sanitaire et social
coucou !!
bin moi c'est un peux bizare ma situation. Je suis en 3eme et j'ai 13.5 de moyenne et le soucil c'est que tout le monde me dit d'aller en seconde SMS et moi je souhaiterais aller en BEP sanitaire et social.Je ne sais pas comment faire car d'un coté je ne me sens pas capable d'aller en seconde et d'un autre je me dit que j'ai le niveau.
J'ai tellement envi de faire ce BEP.
J'aimerais bien avoir votre avis.
merci d'avance
bin moi c'est un peux bizare ma situation. Je suis en 3eme et j'ai 13.5 de moyenne et le soucil c'est que tout le monde me dit d'aller en seconde SMS et moi je souhaiterais aller en BEP sanitaire et social.Je ne sais pas comment faire car d'un coté je ne me sens pas capable d'aller en seconde et d'un autre je me dit que j'ai le niveau.
J'ai tellement envi de faire ce BEP.
J'aimerais bien avoir votre avis.
merci d'avance
-
choukette
Re: BEP carriere sanitaire et social
coucou manon!!! bah tu as tout a fait le niveau pour aller en bep css mais comme tu dis tout le monde te dit d'aller en sms je te dirais de suivre ton avis a toi et pas celui des autres et aussi pour te dire que SMS sa n'existe plus c'est st2s maintenant et en plus en bep tu feras de la pratique alors qu'en bac ça ne sera que de la théorique, que de l'écrit si tu veux donc a toi de faire le bon choix si tu préfère les stages et la pratiques durant deux ans ou de l'écrit durant trois ans!!! voila j'espère t'avoir aider bisoux!!!!
-
cecil
je sui en cap smr,je fini ma 2onde année j ai 13 et demi de moyenne,et je voudrai savoir si j aurai ma chance pour acceder a un bep carriere sanitaire et sociale au lycée vauban de plus a combien de moyenne veule t il pour nous accepter!!!merci d avance pour vos reponse
-
marion
coucou charlotte ecoute ton anonce matire car je voudrai rentrer en carriere sanitaire et social car jaime baucoup etre en contacte avc les enfant si tu pe me donner kelkun information sur ske tu connai jten serai reconnaissante merciii biisou
-
clem
salut manon !
Je suis passée par un BEP Sanitaires et SOciales et maintenant je suis en Terminale SMS.
Après ma troisième j'ai fais une seconde mais je me suis planté donc j'ai fait le BEP SS.
Franchement, le BEP c super ! J'ai appris plein de choses! Si tu ne te sens pas de faire une seconde, je crois qu'il ne faut pas te forcer ... après c ke mon avis !
en tout cas, sache que tu peux très bien après le BEP faire un BAC SMS ! J'en suis la preuve vivante! L'avantage que tu aura en fesant ça c ke tu aura fais des stages, de la pratique et ke tu aura un diplome en plus ! Des fois, ce n'est pas négligable !
Voilà, j'espère que ma réponse pourra t'aider un peu!
N'hésite pas à me contacter, je viens très souvent sur le forum!
:bye:
Je suis passée par un BEP Sanitaires et SOciales et maintenant je suis en Terminale SMS.
Après ma troisième j'ai fais une seconde mais je me suis planté donc j'ai fait le BEP SS.
Franchement, le BEP c super ! J'ai appris plein de choses! Si tu ne te sens pas de faire une seconde, je crois qu'il ne faut pas te forcer ... après c ke mon avis !
en tout cas, sache que tu peux très bien après le BEP faire un BAC SMS ! J'en suis la preuve vivante! L'avantage que tu aura en fesant ça c ke tu aura fais des stages, de la pratique et ke tu aura un diplome en plus ! Des fois, ce n'est pas négligable !
Voilà, j'espère que ma réponse pourra t'aider un peu!
N'hésite pas à me contacter, je viens très souvent sur le forum!
-
aida
sanitaire et sociales
salut je suis en 3iém et j'aimerais faire un CAP petit enfance je voudrais vous demander si pour faire un CAP petite enfance il faut passé par BEP sanitaire et social en tous cas c'est se qu'on ma dit et j'en suis pas sur merci de me repondre
-
clem
salut !
je crois que c'est ça qu'il faut faire. D'abord le BEP et après le CAP Petite Enfance .
je crois que c'est ça qu'il faut faire. D'abord le BEP et après le CAP Petite Enfance .
-
dalila
cc moi jsui en 3ieme et je souhaite faire un bep carriere sanitaire et social car jador les enfents et les personnes handicapée.mais le probleme c ke jai 10 de moyenne é ke j déja redoubler 2 foi donc jne ne c pa si je vé etre accepté merci de laisser vo conceil

-
choukette
pou la Nième fois lisez les messages plus haut vous reposez des questions qui ont déja été posé!!! pour les moyennes personnes ne pourra vous dire si avec 10 de moyenne vous irez en sanitaire et sociale car la selection se fait en fonction des notes des autres candidats il ya une selection!!! si tu fait partis des sélectionnés tu es pris(e)!!! sinon avec vos 10 de moyenne je peux juste vous dire de vous mettre a travailler serieusement sinon sa risque d'etre difficile vu que c'est un d'es bep les plus demandé!!!
pour aida: t'es pas obligé de faire un bep css pour aller en cap petite enfance! voila byou!!!
pour aida: t'es pas obligé de faire un bep css pour aller en cap petite enfance! voila byou!!!