Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puericulture (oral)
-
Amélie
Re: concours auxiliaire de puericulture (oral)
Bonjour! j'ai vu que vous aviez passez votre concours d'auxiliaire de puériculture à la croix rouge française au mans! vous avez était dans quelle école pour faire votre préparation avant ? C'est dure ? Comment ca se passe ? Il n'y a pas d'école pour passez que l'oral, car je prépare mon bac STG, et si je l'ai je suis dispensé de l'écrit. Je vous en pris, répondez moi, c'est ce que je souhaite faire, mais je sais pas quelle école faire pour ma préparation ? Il faut que je propose mes choix d'école dans mon école avant le 17 Mars ! Aidez-moi svp!
-
mélanie
bonjour à tte je passe les tests psycho à toulouse le 8 mars 2008,j'espere qu'ils ne seront pas trop dur un gros merde à toutes
-
Charlotte
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quel genre de test il y a au concour ??? car moi j'avou je suis nul en maths calcule de logique et pourcentage :s lol donc j'aurais aimer savoir un peu de tout sur les test.
Biz merci
J'aurais voulu savoir quel genre de test il y a au concour ??? car moi j'avou je suis nul en maths calcule de logique et pourcentage :s lol donc j'aurais aimer savoir un peu de tout sur les test.
Biz merci
-
gaëlle
bonjour à tous et plus particulièrement à mélanie car je passe aussi le concours à toulouse le 8mars j'espère que ça ira, est-ce que tu l'as déjà passé à toulouse pour moi c'est une 1e enfin sur toulouse bonne chance pour la suite
-
Estelle
Bonjour, je passe les test psychotechnique mercredi prochain (le 5 mars) et si quelqu'un pourrait me donné un tyau sa serait cool, je sais juste que ça sera sur informatique, mais sa veux dire quoi????
-
julie
bonjour a tous, j'ai passer le concours le 14 fevrier 08 a st etienne et je l'ai eu mtn il faut aller a l'oral et je sui convoque le 25 mars donc jorai aimer avoir des conseils car c'est la premiere fois et je stress
merci a tous
merci a tous
-
aline
salut julie
alors comment c'est passé ton oral? tu as eu quel sujet?
moi je passe un oral le 3 avril.
j'aurai aimé avoir quelques sujet types d'un concours d'auxiliaire de puéricultrice.
Merci à ceux et celles qui veulent bien me répondre. ça m'aidera toujours un peu.
alors comment c'est passé ton oral? tu as eu quel sujet?
moi je passe un oral le 3 avril.
j'aurai aimé avoir quelques sujet types d'un concours d'auxiliaire de puéricultrice.
Merci à ceux et celles qui veulent bien me répondre. ça m'aidera toujours un peu.
-
julie
salut aline,
jesper que tu aura mon message avant que tu passe a loral !!!!!
ben moi c 'est fait et je suis pas contente de moi jai stresser et du coup jai pas mal beggueyer et je suis tomber sur le sujet des institut pour les personnes handicapé donc cetai un peu cho !!!!
a l heure d'aujourdui je me suis rendu compte que jorai pu parler de plein de chos mais kan jetai devant les jury jai bloker mais apart ma prestation jesper que ty arrivera elles ont ete gentille tu va piocher un sujet et tora 10 minutes pour le travailler mais bonne chanse
dans celle ki avai avec moi , en sujet il y a eu : l'environnement, les plages horraires et che plus car apres je sui passer mais ca ten fait 3 !!
merci davoir pris des nouvelles
repond des que tu sera passer et raconte moi aussi
jesper que tu aura mon message avant que tu passe a loral !!!!!
ben moi c 'est fait et je suis pas contente de moi jai stresser et du coup jai pas mal beggueyer et je suis tomber sur le sujet des institut pour les personnes handicapé donc cetai un peu cho !!!!
a l heure d'aujourdui je me suis rendu compte que jorai pu parler de plein de chos mais kan jetai devant les jury jai bloker mais apart ma prestation jesper que ty arrivera elles ont ete gentille tu va piocher un sujet et tora 10 minutes pour le travailler mais bonne chanse
dans celle ki avai avec moi , en sujet il y a eu : l'environnement, les plages horraires et che plus car apres je sui passer mais ca ten fait 3 !!
merci davoir pris des nouvelles
-
Mariama
Bonjour,
moi j'ai passer un concours d'infirmière et je l'ai raté,maintenant j'attend le concours d'auxiliare de puériculture et j'avou que j'hésite d'y aller pourtant je suis motivée puisque ça m'intéresse beaucoup.que me conseiller vous?
Merci

moi j'ai passer un concours d'infirmière et je l'ai raté,maintenant j'attend le concours d'auxiliare de puériculture et j'avou que j'hésite d'y aller pourtant je suis motivée puisque ça m'intéresse beaucoup.que me conseiller vous?
Merci
-
Amélie
Salut Mariama! Pourquoi as tu raté le concours d'infirmiére ? Je ne peux pas vraiment t'aider car moi je cherche une prépa pour passer le concours d'auxiliaire de puériculture ou celui d'éducateur de jeunes enfants. Mais tout ce que je peux te dire, c'est que si tu veux passer ton concours d'auxiliaire de puériculture, alors passe le, rien ne t'en empêche, c'est pas parce que tu a raté celui d'infirmiére que tu vas raté celui d'auxiliaire ! Comme on dit, quand on veux on peut ! Tu peux m'expliqué quelles ont les genres de questions qu'il y a aux concours d'infirmiéres et comment ca se passe stp ? Merci