Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire... petit jeu!
-
lisaz
Re: salaire... petit jeu!
Je suis diplomée ES et je collectionne les CDD.
Tu dis que vous êtes à plaindre? Trois ans de formation à galérer niveau tune, pour toucher juste à peine plus qu'avant le diplome!! youpi!!
Tu dis que vous êtes à plaindre? Trois ans de formation à galérer niveau tune, pour toucher juste à peine plus qu'avant le diplome!! youpi!!
-
Luness
Etudiante en 3e année, je ne bosse donc pas...
par contre je suis scandalisée de voir les ecarts et la bassesse de certains salaires....
par contre je suis scandalisée de voir les ecarts et la bassesse de certains salaires....
-
du boulot
foyer departemental de villepinte
av du president coty
93420 villepinte
envoyer cv aux cse
ils chrchent des educ et veilleurs en vacation (non diplome)
av du president coty
93420 villepinte
envoyer cv aux cse
ils chrchent des educ et veilleurs en vacation (non diplome)
-
patapouille
1277.88 € net pour un externat du mardi au samedi convention 65 la moins avantageuse
1270€ dans le public pedopsychaitrie externat de semaine
je vais bosser en suisse 2500€ brut environ avec augmentation après la periode d'essai
1270€ dans le public pedopsychaitrie externat de semaine
je vais bosser en suisse 2500€ brut environ avec augmentation après la periode d'essai
-
virginie
Diplomée depuis 2000. 6 ans d'ancienneté en IEM en externat:2000 euros brut donc 1600 net
-
Tom
Bonjour tout le monde
moi je suis educateur scolaire, sur un poste d'ES mais je suis non diplomé. En fait j'ai une licence de biologie, donc j'ai obtenu d'etre sur la grille des ME diplomés.
Bref je touche 1350 net sans WE et JF. pour un cdi, avec bientot 2ans d'ancienneté
convention Fondation d'auteuil
moi je suis educateur scolaire, sur un poste d'ES mais je suis non diplomé. En fait j'ai une licence de biologie, donc j'ai obtenu d'etre sur la grille des ME diplomés.
Bref je touche 1350 net sans WE et JF. pour un cdi, avec bientot 2ans d'ancienneté
convention Fondation d'auteuil
-
karima
bonjour a tous
moi g travaille pdt 3 ans avec la convention 66, ME diplomee je touchais entre 1350et 1450 net selon we et jf.
maintenant au chomage car j ai emmenagee sur toulouse , pas de boulot ds cette region
qqun connait il la fondation d auteuil en a til une ds le departement de la haute garonne!!
merci
moi g travaille pdt 3 ans avec la convention 66, ME diplomee je touchais entre 1350et 1450 net selon we et jf.
maintenant au chomage car j ai emmenagee sur toulouse , pas de boulot ds cette region
qqun connait il la fondation d auteuil en a til une ds le departement de la haute garonne!!
merci
-
sophie
je suis aide soignante 5ans d'expérience 1450 euros net je rentre en formation d'éduc je pense que diplomée je vais perdre mon pouvoir d' achat car j' ai vu que l' éduc spé débute à 1300euros merci