Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
mathilde
Re: BEP carriere sanitaire et social
bonjour melanie je suis en troisième decouverte professionnel j'ai 10 OU 11 de moyenne ence momen é je ve savoir si je pe faire un bep css
sachant ke je ve faire enseignante repon moi slt !
sachant ke je ve faire enseignante repon moi slt !
-
élodie
slt, je voulais savoir dans kel condition on pouvais etre accepter pr un bep sanitaire et social. mes moyenne de math, espagnol, anglais, sport, sont bonnes! en revanche en svt jai tt juste la moyenne: 10,25.
conseil moi stp.a+
conseil moi stp.a+
-
anissa
salut je suis en 3eme je suis redoublante et je voudrai savoirs si avec une moyen de 11 10 on pouvait rentré en lp carriere sanitaire et social ?? répond moi svp
ups!:
-
herve-bazin audrey
je cherche la mm formation que toi jabite le 89 et tu pe faire se diplome par correspondance ainsi que dans certain GRETA je vien d'une terminal STG(vente communication => tout a fait différent de se secteur et j'avais 7.2 de moyenne générale)ton niveau en 3eme n'est pas dans tous les cas pris en compte je te laisse mon adresse msn si jamais tu a des question est que tu souhaite m'en parler @+ audry
-
Aurélie
Salut tous le monde moi je suis en 3ème j'ai deja redoublée... cette année au premier trimestre j'avais 12 de moyenne c'était bien mais la au 2ème trimestre j'ai trop baissé ma moyenne tourne autour de 10 ou 11 j'aimerai bien passé mon bac mais je m'en sens pas capable avec cette moyenne alors j'aimerai faire un bep css parce que je voudrai être auxiliaire puèricultrice est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe, si l'examen est facile je sais qu'il y a de la physique chimie et je suis trop nule dans cette matière je dois avoir 5 c'est du chinois pour moi mdr! bisous
-
estelle
moi aussi je suis en 3 ème et moi aussi ma maoyenne est tres faible ! ( 9.47 ) mais je suis tres motiver par une carrière sanitaire et social ! cela me fascine tout simplement ....
un coneil : pour avoire plus de chance de rentrer va au mini stage , et au porte ouvert de ton etablisement ! cela t'aporterai des point suplémentaire , et tu poura montrer a quel point tu est motivé !
bisx en ésperent que soit pris ....
un coneil : pour avoire plus de chance de rentrer va au mini stage , et au porte ouvert de ton etablisement ! cela t'aporterai des point suplémentaire , et tu poura montrer a quel point tu est motivé !
bisx en ésperent que soit pris ....
-
Aurélie
Ouai mais c'est trop tard les journées portes ouvertes c'était cette semaine et j'y suis pas allée
-
katia
salut
normalement si tu veut etre auxi puer tu doit faire une école dinfirmiere je croi ke c 3 ans;
je tien a precisé pour certaine ke le BEP CSS né pa difficile du tou il sufi de révisé é detre calé en bio mé ce BEP naporte rien il faut continué voir faire un BAC SMS ki né pa dur non plu mé ki noporte rien non plu si on ne fait rien deriere.
en genérale on nous envoi ver lécole dinfirmiere ou aide soignante pour celle ke ca ninterresse pa il rest les concour ki reste assé difficile.
la plu par de mé ami non pa été plu loin ke lorale.
je ve pa etre péssimiste mé soyez sur du cursusse ke vou voulé suvre kar si non vou c lnéan.
pr celle ki voudré se dirigé ver la médecine kiné ou autre saché ke le bac sms é tré mal appréssié é kil privilégie lé bac s.
voila désolé pour lé fote com koi sa nempeche pa davoir des dipplope mé fo ke ca serve pour ma par je ne c pas koi faire comme études jai 23 ans un bep et un bac ki ne serve a rien avi a ceux ki on une idé .........
normalement si tu veut etre auxi puer tu doit faire une école dinfirmiere je croi ke c 3 ans;
je tien a precisé pour certaine ke le BEP CSS né pa difficile du tou il sufi de révisé é detre calé en bio mé ce BEP naporte rien il faut continué voir faire un BAC SMS ki né pa dur non plu mé ki noporte rien non plu si on ne fait rien deriere.
en genérale on nous envoi ver lécole dinfirmiere ou aide soignante pour celle ke ca ninterresse pa il rest les concour ki reste assé difficile.
la plu par de mé ami non pa été plu loin ke lorale.
je ve pa etre péssimiste mé soyez sur du cursusse ke vou voulé suvre kar si non vou c lnéan.
pr celle ki voudré se dirigé ver la médecine kiné ou autre saché ke le bac sms é tré mal appréssié é kil privilégie lé bac s.
voila désolé pour lé fote com koi sa nempeche pa davoir des dipplope mé fo ke ca serve pour ma par je ne c pas koi faire comme études jai 23 ans un bep et un bac ki ne serve a rien avi a ceux ki on une idé .........
-
amandine
Bonjour je suis en 3°.
Au premier trimestre, j'avais 10,3 de moyenne et au deuxième, j'ai 10,4.
Depuis toute petite, c'est mon rêve de travailler dans les enfants, j'adore trop. Est ce que j'ai une chance??...
Merci d'avance!!!!
:bye:
Au premier trimestre, j'avais 10,3 de moyenne et au deuxième, j'ai 10,4.
Depuis toute petite, c'est mon rêve de travailler dans les enfants, j'adore trop. Est ce que j'ai une chance??...
Merci d'avance!!!!
-
terkia
slt capucine oui il ya d'aure etablisement sur neuilly sur seine et a clichy aussi voila