Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée irts rennes
-
caro
Re: rentrée irts rennes
salut,
je rentre egalement a l irts de rennes, et je viens de normandie comme juju, j arriverai sur rennes au alentours du 3/4 septembre et je sur partante pour aller boire un verre avec de futur collegues comme le propose benjamin a bientot et bonne fin de vacances
je rentre egalement a l irts de rennes, et je viens de normandie comme juju, j arriverai sur rennes au alentours du 3/4 septembre et je sur partante pour aller boire un verre avec de futur collegues comme le propose benjamin a bientot et bonne fin de vacances
-
marina
bonjour, je voulais savoir pour la rentrée, c'est une journée et ensuite début des cours dès le lundi ou alors on ataque dès jeudi et vendredi? merci de me repondre vite
-
alan
bonjour donc, et à bientot à rennes.
J'ai pris l'habitude de bosser pour une assoc pendant la periode de noël et j aurais eu besoin de savoir si on avait 2 semaines de vacances pendant cette periode pour pouvoir confirmer.
merci
J'ai pris l'habitude de bosser pour une assoc pendant la periode de noël et j aurais eu besoin de savoir si on avait 2 semaines de vacances pendant cette periode pour pouvoir confirmer.
merci
-
Thieu
Normalement les étudiants de première année ont les vacances de noël. Si lesplannings n'ont pas changé votre premier stage ne commencera que vers la fin janvier. Par contre vous aurez des écrits à rendre pour la rentrée des vacances, les ateliers étude recherche entre autre. Bon courage
-
soso
les AER sont supprimés cette année, enfin en tout cas on nous a dit ça en juin...mais il y aura surement d'autres dossiers...
-
caro
bonjour,
j aurais besoin d une petite precision, SVP, est ce que quelqu'un peut me dire a quelle heure se fait la rentree du 6 septembre; merci a bientot
j aurais besoin d une petite precision, SVP, est ce que quelqu'un peut me dire a quelle heure se fait la rentree du 6 septembre; merci a bientot
-
Thieu
Tiens, les aer sont supprimés. Ils semblaient pourtant y tenir. Tant pis et surtout n'ayez crainte l'IRTS trouveras toujours un écrit qui en remplacera un autre. Attention un écrit peut en cacher un auutre...
-
vaness
je ne sais pas si vous etes dans le meme cas que moi mais sur la convocation que jai recu, il est noté que la rentrée est le jeudi 6 septembre a 10h. J'ai appelé l'IRTS pour avoir confirmation et la secretaire me dit qu'il faut y etre a 8h30...et que la rentrée est a 9h. Elle estait incapable de me dire si jeudi etait juste une pré-rentré et si vendredi on attaquait direct ou pas...si kk1 a plus d'infos n'hesitez pas.
-
marina
c'est fou de ne rien savoir, perso je n'arrive que mercredi sur rennes alors si kk1 peut aller sur place se renseigner ca serait vraiment sympa
merci
merci
-
vaness
salut marina
c'est tro la merde, elle ma envoyé boulé la secretaire, je lui ai dit qu'on etait plusieurs a avoir recu la convoc comme koi cetait a 10h et tt ce qu'elle a trouvé a me dire c'est que tant pis pour ceux qui louperons leur rentré, que cetait pas son probleme.
c'est tro la merde, elle ma envoyé boulé la secretaire, je lui ai dit qu'on etait plusieurs a avoir recu la convoc comme koi cetait a 10h et tt ce qu'elle a trouvé a me dire c'est que tant pis pour ceux qui louperons leur rentré, que cetait pas son probleme.