Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante
-
Celinel
Re: oral aide soignante
Pour tes motivations soit le plus sincere possible, n'essaye pas de leur en mettre plein la vue. as-tu un peu d'experience dans le milieu?
J'ai passé mon oral le 25/01 et les resultats sont vendredi 14/03, quand passes tu ton oral?
J'ai passé mon oral le 25/01 et les resultats sont vendredi 14/03, quand passes tu ton oral?
-
gaelle29
moi aussi j' ai passé mon concours d' AS à morlaix et les résultats sont le 14 mars.J'espère l'avoir biz à tous et bonne chance
-
yannick
bonjour
je passe bientot l oral alors pouvez vous me dire les sujets que vous avez eu pour me donner une idée
je vous remercie et courage pour ceux qui le passe en ce moment
je passe bientot l oral alors pouvez vous me dire les sujets que vous avez eu pour me donner une idée
je vous remercie et courage pour ceux qui le passe en ce moment
-
adrien
Moi ossi jpass loral A.S le 28 mars 2008. Jen é parlé avc mon père ki é médecin é ma di kil falé surtt bossé sur lé motivations
-
lolo
salut à tous
moi je vien d'être admise à l'école d'aide soignante du chu de poitiers. mon sujet était "le maintien à domicile des personnes âgées dépandantes". j'ai développer mon sujet et on à surtout parler de mes motivations et aussi de mes connaissances du métier.je rentre à l'école le 25 aout. je suis trop contente.
bonne chance a tous
si vous avez besoin n'hésiter pas
moi je vien d'être admise à l'école d'aide soignante du chu de poitiers. mon sujet était "le maintien à domicile des personnes âgées dépandantes". j'ai développer mon sujet et on à surtout parler de mes motivations et aussi de mes connaissances du métier.je rentre à l'école le 25 aout. je suis trop contente.
bonne chance a tous
si vous avez besoin n'hésiter pas
-
Alison
Coucou Célinel, tu as passé ton concours où?car je lai passé a vannes et jai la réponse demain mais j'habite loin de vannes donc je ne pourrais pas allée voir...é toi.Bisous
-
Celinel
Bonjour, je viens de rentrer des resultats d'admission pour le concour AS de la region Bretagne, je ne suis pas sur la liste principale malheureusement mais sue la liste complementaire, Quelqu'un sait-il comment cette liste fonctionne car il y a 846 reçus dans la liste principale et la liste complementaire en composée de 1336 personnes? si quelqu'un a des infos qu'il me contacte. merci
-
Alison
cc céline as tu la liste avec toi des admi?car moi je le sais tjs pas car je suis de sarthe et vannes est a 3h de chez moi bisous.Alison
-
Alison
Coucou à tous!
J'ai déjà écris hier, les résultats du concours d'A.S été aujourd'hui à Vannes mais je ne peux pas y aller, j'habite à 3h de Vannes.Est ce que quelqu'un à la liste des admis svp.ça me soule de ne pas savoir...Merci d'avance.Bisous à tous Alison.
J'ai déjà écris hier, les résultats du concours d'A.S été aujourd'hui à Vannes mais je ne peux pas y aller, j'habite à 3h de Vannes.Est ce que quelqu'un à la liste des admis svp.ça me soule de ne pas savoir...Merci d'avance.Bisous à tous Alison.
-
Loulou
Moi j'ai été voir les résultats aujourd hui mais suis malheureusement aussi sur 2 listes complémentaires, je n'ai pas compris grand chose de toutes ces listes et ces numéros de classement qui ne correspondent pas à grand chose donc si quelqu un peut nous éclairer VITE VITE c'est super stressant cette situation.
Et pour ce qui est de la liste des admis en ce qui me concerne je ne l ai pas avec moi car elle est affichée et il aurait fallut limite tout recopier. Bon courage à tout le monde et croisons les doigts pour la suite.
Et pour ce qui est de la liste des admis en ce qui me concerne je ne l ai pas avec moi car elle est affichée et il aurait fallut limite tout recopier. Bon courage à tout le monde et croisons les doigts pour la suite.