Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche des filles suivit ou qui ont été suivit par la pjj
-
imaine
je recherche des filles suivit ou qui ont été suivit par la pjj
bonjour chers blogueurs,je fais appel à vous car tous les centres de la pjj me ferment la porte! en fait dans le cadre de mon memoire, je recherche des filles suivit ou qui ont été suivit parla pjj pour participer à une enquete en acceptant de me rencontrer pour un entretien dans lequel j'aborderai des sujets autour de la vie sexuelle! si vous connaissiez des filles qui accepteraient je vous en serai fort reconnaissante de me repondre! merci d'avance!
-
Elise
Re: je recherche des filles suivit ou qui ont été suivit par la pjj
bonsoir!! je fais également un mémoire sur les filles, suivies par la PJJ, si par hasard tu avais de la documentation (textes, références de livres, tableaux statistiques...) qui pourrait m'être utile, ça serait sympa que tu m'adresse un mail sur mon adresse: lilize26@hotmail.com . J'essai de me renseigner sur ton sujet, et de t'envoyer des doc'!! actuellement je fais mon stage dans un CAE!! voila bon courage, a bientot. Elise
-
imaine
Re: je recherche des filles suivit ou qui ont été suivit par la pjj
bonjour elise
je te conseille une these réalisée par ISABELLE FRECHON SUR LE DEVENIR DES FEMMES qui ont été anciennement placée dans une structure.
tu vas sur google et tu tapes ISABELLE FRECHON tu va vite retrouvé l'etude. tu peux aussi trouver des info sur l'INSERM OU DAnS LA BIBLIOTHQUE DE L'EDUCATEUR.
par contre tu vas avoir du mal à trouver des info sur les jeunes filles!
bon courage
je te conseille une these réalisée par ISABELLE FRECHON SUR LE DEVENIR DES FEMMES qui ont été anciennement placée dans une structure.
tu vas sur google et tu tapes ISABELLE FRECHON tu va vite retrouvé l'etude. tu peux aussi trouver des info sur l'INSERM OU DAnS LA BIBLIOTHQUE DE L'EDUCATEUR.
par contre tu vas avoir du mal à trouver des info sur les jeunes filles!
bon courage