Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours atsem en aquitaine
-
coulombel
Re: date concours atsem en loire atlantique et vendee
bonjour,
J'aurais aimé savoir les dates du concours atsem en loire atlantique merci
J'aurais aimé savoir les dates du concours atsem en loire atlantique merci
-
hardouineau aurélie
Re: date concours atsem en aquitaine
bonjour
pour passer le concours ATSEM il faut obligatoirement avoir le CAP petite enfance
Moi j'ai passé MON cap PETITE ENFANCE par correspondance grâce au CNED pendant que je faisais une année de remplacement dans une école privée.
pour passer le concours ATSEM il faut obligatoirement avoir le CAP petite enfance
Moi j'ai passé MON cap PETITE ENFANCE par correspondance grâce au CNED pendant que je faisais une année de remplacement dans une école privée.
-
valou 83
bonjour
pourrais tu me dire ou se renseigner pour avoir les date et dosssier
du concours atsem merci
pourrais tu me dire ou se renseigner pour avoir les date et dosssier
du concours atsem merci
-
mimi
coucou
Il y a un concours ATSEM dans les landes le 22 octobre 2008, e retrait des dossier se fait en ligne à partir d'aujourd'hui.
Il y a un concours ATSEM dans les landes le 22 octobre 2008, e retrait des dossier se fait en ligne à partir d'aujourd'hui.
-
jess
Re: date concours atsem en guadeloupe
bonjour, j'aimerai que vous me communiquiez les dates de retait des dossiers, et du concours d'ATSEM.svp.
merci
merci
-
allain alexandra
je voudrais savoir la periode de retrait de dossier
-
nem
Re: concours ATSEM
bonjour non si tu as trois enfants tu peu directement préparer le concours d'atsem sa équivaut au cap petite enfance!! je suis dans le même cas que toi!!! mais le plus dure apparemment c'est de trouver une date pour le concours!!!! bonne chance a toi
-
PONTIER
Re: date du concours d atsem dans le 83 le04le13
savoir si il y a dans le departement du 04 et du 83 et du 13 le 06 MERCI
-
sandra
date concours atsem en aquitaine?
bonjour,j'aimerais savoir les dates du concours atsem pour l' aquitaine ...........merci.........