Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djamila

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par djamila » 06 mars 2008 16:38

salut, j'aimerais avoir plus d'information, sur l'ecole d'aide soignante, que tu va integrer, j'habite en france, a hem, j'ai passer le concours, en france sans succès! je cherche, une école en belgique. plus d'infos serait un grand plus 06.75.16.99.56... mn adresse mail madeinchleuh@hotmail.fr, tu pe m'envoyer un message et je tappel directement. merci encore

nora

Message non lu par nora » 10 mars 2008 10:34

salut tu veut plus d'info sur la formation d'aide soignante moi aussi je suis tres interresser je suis aller sur place a tournai il mon dit d'appeler directement au mois de juin pour avoir le jour d'inscription il y a q'un jour au mois d'aout tu devrai les apeler ou aller directe sur place aller salut et bon courage moi j'abite aussi dans le nord a roncq tu peut n'envoyer des messages si tu veut a plus

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 10 mars 2008 15:18

Salut Nora,
Je viens de lire ton message. L'école de Tournai me plairait bien et en ce moment je me documente sur les démarches pour l'inscription mais je n'ai pas encore contacté l'école. C'est gentil de me proposer ton aide au niveau des info d'autant plus que l'école se trouve à plus de 13000 km de chez moi et je ne peux pas m'y rendre à ma guise. Lorsque je viendrai ce sera pour m'inscrire et commencer ma formation. A plus

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 10 mars 2008 16:00

Salut Nora,
Combien de temps dure la formation aide-soignant en Belgique? Est-ce que le diplome obtenu permet de travailler dans un hôpital en France ou seulement dans les maisons de repos? Merci de me répondre.

Renaud stéphanie

Message non lu par Renaud stéphanie » 13 mars 2008 18:54

je recherche des adresse d'écoles d'aides-soignants, sur la Belgique. est-ce qu'il y a un concours à passer dans ces écoles?
Et combien coute une formation là-bas
merci d'avance de répondre à mes question, attends votre réponse.

virg

Message non lu par virg » 14 mars 2008 14:25

est ce qu' il y a un concours a preparer

paméla

Re: 飯le d'aide soignant en belgique?

Message non lu par paméla » 20 mars 2008 20:06

bonjour,
j'ai vu que vous aviez intégré l'école d'aide soignante en belgique et je voudrais avoir plus de renseignement sur les démarches a suivre pour s'y inscrire et si il est vrai qu'elles prennent un quota de francais.
merci par avance
cordialement paméla

karine

Re: école d'aide soignant en belgique

Message non lu par karine » 22 mars 2008 23:49

bonjour,

je suis originaire de la reunion et j'ai integrer l'ecole en belgique en septembre 07 et je termine en juin.

soumia

Message non lu par soumia » 29 mars 2008 00:09

bonjour
j'aimerai faire une formation d'aide soignante a bruxelles j'ai rendez vous en mai pour passer un test...on dois passer un test avant d'entrer en formation, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez et dire exactement ses quoi comme test?esqu'il ya déja quelqu'un qui a passer ce test?si oui c'étais quoi???
merci

AZALEKOR

Message non lu par AZALEKOR » 02 avr. 2008 18:31

Je suis une femme au foyer avec deux enfants et je désire suivre le cours d'aide soignant plus précisément cours par correspondant gratuit en belgique ,grafuit parceque nous bénéficions d'une aide social pour l'instant.

Répondre