Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler à l'assedic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dédé

Re: Travailler à l'assedic

Message non lu par Dédé » 10 mars 2008 13:17

Merci de ta réponse, et au niveau des horaires ça donne quoi? Et il embauche en CDI?

kahena

Message non lu par kahena » 10 mars 2008 19:19

Bonjours Madame j'ai vue que vous travailler a l'anpe moi j'aimerais travailler a anpe comment puij'e faire et y'a t'il des formation pour y travailler je vous en remercie a l'avance

marion

Message non lu par marion » 11 mars 2008 14:35

les horaires du public c 9H à 16h(pas dinterruption le midi)et vendredi 9H 12H;et oui ils embauchent qd un poste se libere

Virginie

Message non lu par Virginie » 13 mars 2008 14:34

Bonjour Franck,

J'ai justement un RDV lundi matin à Bourgoin jalieux aux assédic vallées du Rhône et de la Loire pour un poste de conseillère à l'emploi pour les assedic de Rousillon. Pourrais tu me dire si ce poste est intitulé différemment aux assedic du Rhône et de la Loire mais correspond au descriptif du poste agent de prestations donné par Célestine? et comment s'est déroulé ton entretien d'embauche (test,...)?

Je te remercie par avance,

Virginie

carpentier bérengère

Message non lu par carpentier bérengère » 18 mars 2008 19:38

Bonjour, je souhaites travailler asedic, je suis en pleine recherches d'éléments constructifs afin de rédiger 1 LM "béton"... pourrais tu me donner le profil de poste d'agent de prestation ou d tout autres postes ( bac+2)
Aurez tu qqes conseils pr la LM? l'entretien...!!
Je te remercie sincèrement.
mon adresse : berengercarpentier@hotmail.fr
au plaisir de te lire!!!
Merci

JF

Message non lu par JF » 19 mars 2008 21:13

Bonjour,

J'ai été recruté pour un poste d'informaticien a 250 pts. Si une personne travaille à l'Assedic, pourrait-elle me dire comment à partir de ce chiffre on retrouve le salaire net mensuel lissé sur l'année.

C'est pour déterminer combien je peux mettre dans le logement.

Merci d'avance

Leedhen

Message non lu par Leedhen » 23 mars 2008 18:39

Je souhaiterais connaître le déroulement des entretiens pour me prépaer aux questions qu'on me posera ainsi que tous ce qui se rapportent aux tâches à effectuer en tant qu'agent fonction allocataires (l'intitulé officiel du poste des agent qui s'occupent de l'accueil et inscription des DM)... Merci pour vos infos.

SOSSO

Message non lu par SOSSO » 25 mars 2008 15:57

Bonjour tout le monde ,

J'ai une question bien spécifique sur l'ASSEDIC.
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quelle convention collective dépendent les salariés de l'assedic ? J'ai un besoin crucial de cette information que j'ai cherché partout ; en vain ;
Merci de votre aide !!!
sosso :o( :o( :crying:

celestine

Message non lu par celestine » 25 mars 2008 22:20

de la convention collective du regime d'assurance chomage - l'assedic a sa propre convention collective

karine

Message non lu par karine » 26 mars 2008 22:19

Bonsoir,
Je viens de lire presque tous les commentaires...intéressants pour certains. Compte tenu de l'imminence de la fusion et sans doute des mouvements ,déployements des personnels en poste, est il judicieux de postuler , en ce moment aux assedics? Quels seraient les profils recherchés?
Merci de vos réponses
karine

Répondre