Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
-
celeste
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
voir des sujets sur ces deux sites ci dessous
1
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... reuves.asp
2
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docad ... e&IdSpe=76
1
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... reuves.asp
2
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docad ... e&IdSpe=76
-
lyd
juste un petit mot de remerciement à tous ceux qui m ont donné des infos à propos du CAP Petite enfance,c' est vraiment gentil!
peut être à la prochaine fois si d' autres questions me venaient à l'esprit et je ne manquerai pas de donner des infos si de mon côté j en ai;
peut être à la prochaine fois si d' autres questions me venaient à l'esprit et je ne manquerai pas de donner des infos si de mon côté j en ai;
-
audrey
slt tous le monde!!
help!!!
je me suis inscrite au cap petite enfance, je le passe en juin en candidat libre ,mais je ne sais pas quelles epreuves je doit realiser.j'ai un bep sanitaire et sociale!
quelqu'un pourrait il me renseigner merci beaucoup
mon adresse nounette_maina@hotmail.com
help!!!
je me suis inscrite au cap petite enfance, je le passe en juin en candidat libre ,mais je ne sais pas quelles epreuves je doit realiser.j'ai un bep sanitaire et sociale!
quelqu'un pourrait il me renseigner merci beaucoup
mon adresse nounette_maina@hotmail.com
-
jessica
salut je me suis inscrite au cap petite enfance et je le passe en juin en candidat libre . or ayant deja obtenu mon bep sanitaire et sociale je ne passe que les epreuves EP1 et EP3 je voudrai avoir quelques temoignages de personnes qui ont passés ces epreuves et savoir ce qui peuvent nous donner comme sujet. merci d'avance et bonne chance à toutes
-
esther
bonjour
je me suis inscrite au cfa pour passer mon cap petite enfance en juin 2008 et je voudrais savoir si kelkun avai des sujets d'exam pour k je puisser mieux réviser
merci a bientot
je me suis inscrite au cfa pour passer mon cap petite enfance en juin 2008 et je voudrais savoir si kelkun avai des sujets d'exam pour k je puisser mieux réviser
merci a bientot
-
cynthia
bonjour j'aimerai passer le cap petite enfance en candidat libre et j'ai le bac.On m'avait dit de source sûr qu'après une inscription en octobre je pouvais simplement passer l'examen en juin et que l'écrit d'après mon diplome n'était pas obligatoire et que j'aurais que des questions se basant sur l'hygiène. Le soucis est que je ne sais plus les démarches à suivre pour ce concours et quand se passe la prochaine session? merci de me renseigner
-
marie anne
Bonjour Cynthia,
Le fait d'avoir le bac va vous dispenser de passer les épreuves générales. Mais il faudra que vous passiez la partie professionnelle incluant un écrit et 3 oraux !!!!! Ce n'est pas un concours mais un examen. A priori il est organisé chaque année. Il vous suffit de contacter le rectorat et de leur demander à quel moment il faut vous inscrire pour être candidate à la session suivante et quelles épreuves vous aller passer, afin de les préparer au mieux.
Bonne continuation.
Le fait d'avoir le bac va vous dispenser de passer les épreuves générales. Mais il faudra que vous passiez la partie professionnelle incluant un écrit et 3 oraux !!!!! Ce n'est pas un concours mais un examen. A priori il est organisé chaque année. Il vous suffit de contacter le rectorat et de leur demander à quel moment il faut vous inscrire pour être candidate à la session suivante et quelles épreuves vous aller passer, afin de les préparer au mieux.
Bonne continuation.
-
boughanmi ouerfelli
pour les maths c est un peu de pourcentage des equation a virgule et sans virgule des equation a division
-
Elodie
Slt tt le monde!je voudré demandé si pour lépreuve d EP2, c nous ki choisison lactivité ou lire une histoire ou chanson ou si c eu ki ns donne une istoir a lire ou fére une activité.Merci