Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
seconde sms
-
kate
Re: seconde sms
je voulais s'avoir si avec un bac SMS c'était plus simple de passer le concours d'infirmière que avec un bac STG ou ES merci d'avance
-
clara
bonjour je m'appelle clara et je suis en 3eme j'ai 12.38 de moyenne générale sans travaillé énormément et on dit que je ne peux pas aller en seconde général pour un bac ES donc vue que je voudrais travaillé avec les orphelins ou avec les S.D.F je voudrai me renseigné sur ce bac sms mais je ne suis pas sur que sa aboutisse a ce que je veux faire? est ce que je choisi le bon bac?
je vous souhaite une bonne soirée bisous à tous le monde
je vous souhaite une bonne soirée bisous à tous le monde
-
paul
slt moi je suis en 1er cap smr e sa m'interesse pas trop j'aimerais faire la seconde sms explique moi un peut comment sa passe là bas
-
laurie
Je suis en seconde générale et j'ai 9 de moyenne, je sui trop en dificulté! Je voudrai faire infirmière, est ce qu'en redoublant ma seconde pour aller en sms est bien?????
Merci de me repondre!!!!!
Merci de me repondre!!!!!
-
edwige
sache que la seconde SMS existe encore mais que après c'est la 1er ST2S et que c'est plus dur q'une 1er SMS j'avais 9 de moyenne en 3e et donc je suis aller en SMS croyant que c'était facile je me suis vite rendu compte que non donc tu peut le faire mais faut être vraiment motivé car ya beaucoup de choses a apprendre et maintena t avec le nouveau programme (qui commence dès la 1er c'est plus dur) donc discute en avec tes proche moi personnellement si c'était a refaire je ne le refrais pas j'irais en BEP CSS mais après c'est a toi de voir car je ne suis pas a ta place je te fait juste part de mon expérience
-
annaelle
bjr moi jmapel annelle et jaimerais morienté vers le BAC SMS car jaimerais etre dan le médical fin la maternité js8 en 5e et jpence dja a mon orientation!!!
vous me conseillé koi pour le bac? BAC S OU BAC SMS ?????
vous me conseillé koi pour le bac? BAC S OU BAC SMS ?????
-
jenny
cc alors moi osi je me suis orienter vers un b es avant et javais a peut prés la mm moyenne que toi
mes juste car je ne trvailler pas*
Alors je me suis orienté vers sms et je sui tomber sur le nouveau programme
bien sur le niveau dans les matieres sont facile
Mais disons que lsms nes plus ce quil etai !
Je mennuie mais je pense quan mm rester la dedans car la bio le francais et tout les autres matiere son bcp mieux
mes juste car je ne trvailler pas*
Alors je me suis orienté vers sms et je sui tomber sur le nouveau programme
bien sur le niveau dans les matieres sont facile
Mais disons que lsms nes plus ce quil etai !
Je mennuie mais je pense quan mm rester la dedans car la bio le francais et tout les autres matiere son bcp mieux
-
camille
bonjour,j'aimerai devenir Educatrice de Jeunes Enfants. je suis en 3ème et depuis que je suis petite je veux faire cela!!Je suis très motivée!! voila mes moyennes du 2nd trimestre:
Maths:9/20
Français:12/20
H.Géo:10/20
Anglais:10.5/20
S.Physique:11/20
S.V.T:11.8/20
Vie Scolaire:15/20
Moyenne Générale:11.5/20
je sais que c'est trop moyen!!mais je suis super motivée pour aller en 2nd SMS!! Es ce que c'est possible ou pas?
merci de me repondre vite je suis inquiète!! voila mon adresse msn: k-mille31@hotmail.fr
Maths:9/20
Français:12/20
H.Géo:10/20
Anglais:10.5/20
S.Physique:11/20
S.V.T:11.8/20
Vie Scolaire:15/20
Moyenne Générale:11.5/20
merci de me repondre vite je suis inquiète!! voila mon adresse msn: k-mille31@hotmail.fr
-
Adee'Liine
Salut tout le monde !! En fait j'aurais besoin d'infos donc j'vous demande. j'mexplique : je suis en 2nde general mais en faite sa me plait pas et j'y arrive pas trop donc pour l'année prochaine je voudrais redoubler une seconde avec option SMS et BLP dans un autre etablissement pas trés loin de chez moi. Mais au niveau de mes notes de cette année je sais pas si sa va passer : 9 en maths ; physique ; et SVT 10 ou 11 ; 11 en francais .. mais en 3eme j'avais de meilleur notes : 15 en SVT ; 13 en physique ; 15 en francais ; 10 en maths ..... Ma moyenne general tournait entre 14 et 15..
Si quelqu'un pourrait me repondre pour me conseiller se serait sympa =)
Merciiii !!
Si quelqu'un pourrait me repondre pour me conseiller se serait sympa =)
Merciiii !!
-
Prudence
Bonjours,
Je suis très motivée pour aller en 2nd SMS.
J'aimerais devenir Educatrice de Jeunes Enfants , mais vu ma moyenne qui est très juste j'ai assez peur que l'on me recale..
Je veux absolument aller dans cette orientation car je n'ai aucune motivation apar pour la 2nd SMS !
Voici mes notes :
Maths : 7.97/20
Français : 10.75/20
Histoire Géographie : 10.60
S.Physique : 6.06
SVT : 8.25
Moyennes générales : 10.71
Voici les dégats..
Je suis consciente qu'il faut que j'ai des meilleures résulats , mais j'aimerais au moins connître votre avis !
Je vous laisse mon adresse msn si vous avez une opinion sur cette demande : choupette.60@hotmail.fr
Merci D'avance.
Je suis très motivée pour aller en 2nd SMS.
J'aimerais devenir Educatrice de Jeunes Enfants , mais vu ma moyenne qui est très juste j'ai assez peur que l'on me recale..
Je veux absolument aller dans cette orientation car je n'ai aucune motivation apar pour la 2nd SMS !
Voici mes notes :
Maths : 7.97/20
Français : 10.75/20
Histoire Géographie : 10.60
S.Physique : 6.06
SVT : 8.25
Moyennes générales : 10.71
Voici les dégats..
Je suis consciente qu'il faut que j'ai des meilleures résulats , mais j'aimerais au moins connître votre avis !
Je vous laisse mon adresse msn si vous avez une opinion sur cette demande : choupette.60@hotmail.fr
Merci D'avance.