Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlène

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par charlène » 13 mars 2008 12:07

salut les fille mon je suis actuellement en CAP petite enfance en CFA y'a un CFA a nancy ou en meurt et moselle a longwy voila bisous a vous tous et bonne chance =D

jennifer

Message non lu par jennifer » 26 mars 2008 20:20

je voulais savoir ou se fait le cap a bordeau é le numero ou le nom du cfa si posible merci

MEZAACHE

Message non lu par MEZAACHE » 02 avr. 2008 17:55

peut tu m donner plus d'infos sur le cap petite enfance merci

sandra

Message non lu par sandra » 08 avr. 2008 04:45

Slt jst pr demandé à charlène où se trouver son lycée parce que je vais venir prochainement en france à nancy.

sarah

Message non lu par sarah » 08 avr. 2008 08:02

bonjour, en fait il faut 12 semaines de stages dont 3 minimum passées en crèche, pour pouvoir passer le cap mais en cfa c peut etre un peu différnt ,le mieux c de demander a ton académie;
Moi j'aurai bien aimé faire le cap en cfa mais chez moi il n'y en a pas qui le font, donc je fais par correspondance;
volia , bonne journée

Myriam

Message non lu par Myriam » 10 avr. 2008 17:53

bonjours je vais avoir 17 ans dans très peu de temps je suis de clermont-ferrand(63) et il n'y as malheureusement pas de cfa qui fasse cap petite enfance où je suis , alors j'aimerais savoir si au alentour de clermont-ferrand il n'y aurait pas un cfa cap petite enfance

Merci de vos réponce!!

Myriam

christine

Message non lu par christine » 11 avr. 2008 14:46

Bonjour,

Pour savoir ou il y a un CFA qui fait petit enfance et en alternance, il suffit d'aller sur le site de l'ONISEP, il y a plein de renseignements sur les formations, les établissements qui te forment à ce que tu veux faire.... site très très intéressant.
BOn courage à vous toutes.
Christine

jennifer

Message non lu par jennifer » 16 avr. 2008 13:01

kelkun pourré me dire si en cap en cfa il nous mette en menage cuisine ou avec les enfants comme si lon été atsem ou auxiliere puericultrice mercii

mauricette

Message non lu par mauricette » 17 avr. 2008 17:36

bonjour jennifer je te rassurre en aprentissage cap par cfa tu est avec une atsem dans la classe et tu fais la meme chose qu'elle et surtes deux ans tu ferra un stage de 6 semaines en creche la 2eme annee le seul menage que tu ferra est la remise en etat de la classe voire une pt annexe en plus bon courrage on a besoin de jeune

leyla

Message non lu par leyla » 19 avr. 2008 15:52

bon je mapelle leyla je suis une élève en bep carrières sanitaires et sociale a la fin de l'année je passe mon bep par contre j'aimerai bien faire un cap petite enfance en maternelle creche sa me di aussi mai c'est rare qu'il en prenne est-ce que je pourrai faire un apprentissa cap pt enfance a la meternelle? Merci de me repondre bonne journée

Répondre