Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle

Re: oral aide soignante

Message non lu par danielle » 08 avr. 2008 20:43

bj a tous j'ai passé l'oral le 27/03/08 a la garde(var), sujet/produit vanté par une pub pour maigrir de 5 kg en une semaine: commentez et qu'en pensez-vous? resultat le 21 mai. j'étais strésse , en sortant de l'entretien j'étais contente et satisfaite. maintenant je suis un peu moin en y repesent. on vera le resultat final. je passe un autre oral as le 15 mai avec la croix rouge d'ollioules et je recommence a stréssé pour le sujet.biz a tous

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 avr. 2008 21:46

et qu'est ce que tu as dis sur se sujet ?

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 09 avr. 2008 15:00

bnjr a ts moi g passé l'oral le 8/04 jsui tombé sur la maltraitance des pers agées g u limpression ke ca ct pluto bien passé maintenan jc pa jpe tré bien me trompé bon courage a ts soyez zen et vs même et surtt montrer k vs êtes ouver il adore ca

sala

Message non lu par sala » 11 avr. 2008 18:03

suis de strasbourg,je passe l'orale d'AS cette année,je ne sais pas combien de candidat ni quel theme à l'oral,merci de me renseigner

Alison44

Message non lu par Alison44 » 14 avr. 2008 14:30

Bonjour à tous, j'ai passé l'oral d'aide-soignante la semaine dernière sur Nantes, et je suis tombé sur le sujet "les jeux vidéos chez les jeunes, phénomène de récompense qui entrainent un plaisir intense. Qu'en pensez-vous ?" Et le matin le sujet était "le réchauffement climatique" donc un peu plus dure.

Avant de passer mon concours j'ai fait une prepa concours aide-soignante, et si je peut donner conseil, elle ne m'a servi à rien, j'ai trouvé ça inutile. Et tout ce que dise les professeurs l'actualité tout ça au bout du compte ça n'a servi à rien.

Dc voilà !

Séverine

Message non lu par Séverine » 14 avr. 2008 23:37

Salut,
Je passe l'oral d'AS le 7mai à Saint-Denis(93). Quelqu'un aurait-il déjà passé l'oral de cette année, kel était le sujet? Komen est le jury? Combien d'élèves sont pris AFIN DE SUIVRE LA FORMATION cette année? Merci de vos réponses. A bientot.

lolamaria

Message non lu par lolamaria » 16 avr. 2008 19:49

Bonjour,

pouvez-vous me dire comment se passe l'oral aide soignante quels sont les types de sujet en général, ke dire pour lé motivation, comment ça se passe devant un jury merci d'avance urgent!!!!!

babeth

Message non lu par babeth » 20 avr. 2008 17:46

j'ai paC mon oral d'aide soignant le vendredi 18 Avril, et je suis extrèmement déçut, le sujet c bien passé mais sur les motivations, ils n'ont pas arrétés de me lanC de pics : "Vous avez le BAc pkoi être aide soignane????", g trouvé que le jury auquel j'étais confronté dévalorisé la profession d'aide soignant!!! enfin, j'attend les résultats sans trop y croire !!!!

lilie

Message non lu par lilie » 24 avr. 2008 10:00

Je le passe demain matin ... est ce que quelqu'un aurais un conseil de derniere minute a me donner ... MERCI !!!! je suis en stress

DOSSO

Message non lu par DOSSO » 01 mai 2008 20:30

Je passe mon orale d'aide soignante dans deux semaine; et je ne comme a stréssé. Quellequ'un pourrait me donné un conseil? et comment cela ce passe t'il? MERCI

Répondre