Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
julie-la-rouge
Re: conseiller d'insertion et de probation
Pour malagar, suis moi aussi surprise qu'à chaque fois qu'on pose une question à l'AP, mille sons de cloches retentissent!
leurs infos ne st pas exactes et lorsqu'elles le sont, c'est pour être modifiées!!
et le nbr d'inscrits, on ne peut pas le connaitre sur un arrété dc je me suis fiée à l'AP!
leurs infos ne st pas exactes et lorsqu'elles le sont, c'est pour être modifiées!!
et le nbr d'inscrits, on ne peut pas le connaitre sur un arrété dc je me suis fiée à l'AP!
-
marie
Bonjour,y a t'il qqu qui à passé le concours à Marseille et qui se souvient des dates données pour le stage en milieu pénitentiaire svp?
Je sais que c'est mi avril mais ne me souviens plus de la date précise...
merci
Je sais que c'est mi avril mais ne me souviens plus de la date précise...
merci
-
jessie
a bordeaux les stages sont prévus pour les 17 et 18 avril. Est-ce quelqu'un sait où ils s'effectuent?
-
Aurélie
plus que quelques heures à attendre!! (enfin j'espère...)
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette histoire de stage?je n'en ai absolument pas entendu parler quand j'ai passé le concours. ca nous concerne tous?
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette histoire de stage?je n'en ai absolument pas entendu parler quand j'ai passé le concours. ca nous concerne tous?
-
jo63
Aurélie, le stage est obligatoire oui, de toute manière on recevra surement quelque chose si on est admissible. Il est de 2 jours et se passera au sein de notre direction régionale. Sinon, je sais pas ce qui se passe, mais pour ma part je n'arrive plus à me connecter sur le site du ministère de la justice, ça fait au moins 1heure!! Donc jspr que ça va s'arranger.....
-
Aurélie 2
En fait si tu vas à l'oral, tu vas faire 1 stage de 2 jours 1 en établissement et l'autre en SPIP. Vivement les résultats.
-
Marion
Il y a un stage obligatoire de deux jours, les 17 et 18 avril, dans le SPIP de ton département, de découverte du milieu pénitentiaire. Tu pourras visiter la prison et le SPIP, discuter avec les professionnels etc.
-
Aurélie
je vous remercie pour vos infos, j'étais pas au courant. enfin bon, je vais pas m'emballer avant les résultats...
bonne chance à tous, ça devrait plus tarder!
bonne chance à tous, ça devrait plus tarder!
-
MichèleT
mi non plus, je n'arrive pas a me connecter depuis tout à l'heure, en plus je travaille au ministère de la justice
-
Aurélie
Plus moyen de se connecter au site du ministère...quelle galère!! ca pouvait pas mieux tomber!! c'est pareil pour vous?