Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller d'insertion et de probation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: conseiller d'insertion et de probation

Message non lu par delph » 10 avr. 2008 15:50

là je commence à vraiment en avoir marre. Il est 15h50, toujours rien sur le net.
Au téléphone, ils ne répondent pas.
Franchement, c'est exagéré !

cobr@

Message non lu par cobr@ » 10 avr. 2008 16:02

C'est pas possible ils le font exprès ou quoi ??????? On nous en fera baver jusqu'au bout avec ce concours !!!

Dupont

Message non lu par Dupont » 10 avr. 2008 16:22

Ca y est les resultats sont affichés. Bonne chance à tout le monde!

MichèleT

Message non lu par MichèleT » 10 avr. 2008 16:51

Je suis admissible au concours CIP, l'oral pour c'est le 22 avril 2008 à 8 h30 à Levallois, Félicitations pour les autres interne et externe , moi je l'ai passé en interne? Et toi Benjamin?

delph

Message non lu par delph » 10 avr. 2008 17:00

Raté...
Suis pas sur la liste des heureux élus...

Et vous ??

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 10 avr. 2008 19:30

Bonjour à tous. Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral et j'avais quelques questions à poser. La première concerne le stage. A savoir où peut-on savoir où se déroule le stage et ses modalités. La seconde est au sujet de la scolarité à l'ENAP. Je me demandais comment ça se passe au niveau du logement car je vis actuellement avec mon ami. Je m'interrogeais également sur les stages et me demandais s'il valait mieux, si je suis admise définitivement, rendre mon logement actuel.
Merci par avance et je félicite toutes les personnes qui sont admissibles aux oraux.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 avr. 2008 19:31

j'ai moi aussi eu la surprise de voir mon nom!!
désolée pour ceux qui n'y sont pas
a bientôt pour les autres!!

Jo63

Message non lu par Jo63 » 10 avr. 2008 19:51

Je suis admissible au concours, je l'ai passé en externe. L'oral pour moi c'est aussi le 22avril à 8h30. Va-t-on recevoir une convoc? Aussi, comment ça se passe concrètement pour le stage? Je compte appeler le SPIP de ma région demain, j'imagine que tout le monde va procéder ainsi???

lily

Message non lu par lily » 10 avr. 2008 20:47

bonjour,
je suis admissible en interne, je passe le 24 avril à 13h30. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner plus d'infos sur l'oral? le déroulement, les thèmes ? car je trouve très peu d'info. Merci et bonne chance à tous.

schana

Message non lu par schana » 10 avr. 2008 23:34

je suis admissible au concours egalement et comment se deroule l'oral svp????

Répondre