Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
LETIZIA
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
Salut, j'arrive pas moi aussi a trouver des dates de concours. On m'a envoyé 1 date mais cela a été trop tard c'était ce week-end sur nice :crying: Aurais-tu eu des infos sur certaine dates? Si oui pourrais-tu m'en envoyer serait cool. Merci d'avance biz a bientôt

-
ludivine
salut letizia
ce serait avec plaisir pour t'aider mais malheureusement je n'ai aucune info pour le moment ca al'air d'etre assez laborieux comme concours visiblement il n'y aurai pas de concours sur tours en 2008 je suis degoutée tu voudrais les dates pour nice c'est ca?
ce serait avec plaisir pour t'aider mais malheureusement je n'ai aucune info pour le moment ca al'air d'etre assez laborieux comme concours visiblement il n'y aurai pas de concours sur tours en 2008 je suis degoutée tu voudrais les dates pour nice c'est ca?
-
catherine
l'école de tour doit fermer, donc pas de concours!
-
ludivine
oh non, c'est pas vrai?? j'en ai pas entendu parler...la c'est le monde qui s'ecroule!!
-
daniéla
bonjour j'aimerais savoir quel sont les différents thémes qui faut savoir pour l'oral du concour d'AP?
-
charrier
Bonjour,
J'ai passé le concours il y'a un mois
j'ai révisé sur le livre, car il ya des questions et des réponses à l'intérieur.
Le livre est PR2PARATION AUX EPREUVES D'ADMISSION
D'AIDES SOIGNANTES ET D'AUXILIAIRES DE PUERICULTRICE de Hervé BRIZON. Il est complet
Il y'a les calcul qu'il demande aux éxamen. Le
deuxième livre est pour les épreuves - Tests
psychotechniques 5 Epreuves corigées en IFSI.
Edition Mac BREDONSE, je l'ai ai acheté à la FNAC.Si vous avec besoin de moi pour réviser
pas de souci, si vous habité à Paris. N'oublier
que les épreuves sont chronométré, c'est important, car je ne le savait pas au départ
et ça m'a surpris aux éxamen. Chronométré en 3 partie. Jattend les résultats du 18 avriln et j'apréende l'orale. Cordialement Mme CHARRIER
J'ai passé le concours il y'a un mois
j'ai révisé sur le livre, car il ya des questions et des réponses à l'intérieur.
Le livre est PR2PARATION AUX EPREUVES D'ADMISSION
D'AIDES SOIGNANTES ET D'AUXILIAIRES DE PUERICULTRICE de Hervé BRIZON. Il est complet
Il y'a les calcul qu'il demande aux éxamen. Le
deuxième livre est pour les épreuves - Tests
psychotechniques 5 Epreuves corigées en IFSI.
Edition Mac BREDONSE, je l'ai ai acheté à la FNAC.Si vous avec besoin de moi pour réviser
pas de souci, si vous habité à Paris. N'oublier
que les épreuves sont chronométré, c'est important, car je ne le savait pas au départ
et ça m'a surpris aux éxamen. Chronométré en 3 partie. Jattend les résultats du 18 avriln et j'apréende l'orale. Cordialement Mme CHARRIER
-
lola
bjr mme charrier pourriez vous me donné le prix des livres donc vous parlé.Moi j ai le guide prepa concours d entree AS/AP epreuve orale de J.Gassier 5e edition
-
Joanna HEGESIPPE
Bjr
j'aimerais avoir les dates de concours de AP pour la Guadeloupe ainsi que la date limite des retraits des dossiers.
Merci d'avance.
j'aimerais avoir les dates de concours de AP pour la Guadeloupe ainsi que la date limite des retraits des dossiers.
Merci d'avance.
-
BETEBE EVA
bonjour
je m'appelle eva je suis étudiante en psychologie j'aimerais savoir quelles sont les dates de concours d'auxilliaire de puériculture dans la région parisienne pour septembre 2008
je m'appelle eva je suis étudiante en psychologie j'aimerais savoir quelles sont les dates de concours d'auxilliaire de puériculture dans la région parisienne pour septembre 2008
-
jaming
Bonjour serait il possible de me communiquer les dates de concours d'auxiliaire pour l'annee 2008 region lorraine et ou faut il retirer les dossiers d'inscription je suis un peu perdu merci d'avance