Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par clem » 06 avr. 2008 17:11

Je ne comprend pas trop ... dans ma classe en BEP il y en avait qui avait moins de 18 ans et qui on passé le BEP quand mm !!! Tu as lu ça ou ?

Après ... ça a peu être changé, si c'est le cas, c'est étonnant ...

Stéyciie

Message non lu par Stéyciie » 09 avr. 2008 15:37

saluut:d a toute mOii je suis en seconde
BEP sanitaire et social si vous avez des question vous pouvez me demander : princess_lover77@hotmail.fr
vOila bisous a toute
je m'adresse a "doux-papillon@hotmail.fr " plus précisement qui a du mal a avoir une reponse a toute autre bisous les meuf ;) (k)

stéyciie

Message non lu par stéyciie » 09 avr. 2008 15:40

je t'explike aurelie
je ne c'est po c ki ki ta di sa mes pour passer le concour tu doit avoir minimum 17 ans dc voila ++ et bn kourage
mOn adresse : princess_lover77@hotmail.fr

stéeyciie

Message non lu par stéeyciie » 09 avr. 2008 15:44

pOur repondre a cionthia
Oui le soutien des prof é importan si il dise ke tu es motivé tu pasera fasillemn
mOi je susi passer avc 5.7
Maii bn javai po travaillé :s

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 09 avr. 2008 18:31

C'est une elêve de BEP css qui m'as dit sa T_T.
Comme quoi faut pas croire tous ce qu'on dit ^^
J'ai rentrer ton adresse msn stéeyciie .
Si il a d'autre personnes qui peuvent m'aider, je suis prenante des adress msn :].

Marjolén

Message non lu par Marjolén » 12 avr. 2008 00:07

Slt les miss ! :)
Als voila moi jss en seconde, g dja repiké ma 3eme pour pouvoir allé en BEP sanitaire et social malheureusemen j'avai un bon niveau pour allé en seconde donc il on jms fai ma demande.
Aujourdui jss en Seconde dc et au 1er trimestre j'avai 10.6 de moyenne et au deuxieme 9.7. Mes apreciation son bonne.Et l'anné prochaine jaimerai demandé BEP css, jaimerai savoir si kelkun a été ds le mm cas k moi, et si vs croyé k jai des chance detre prise ??
Merci d'avance !!

Bisouss (k)

clem

Message non lu par clem » 12 avr. 2008 09:42

salut Marjolén!

Je suis passé a peu près par le mm cas de figure que toi. A la fin de ma troisième j'ai fais une seconde. J'avais 9,5 de moyenne en gros ... et j'ai fais une demande pour un BEP CSS et j'y suis rentré sans difficulté !

VOilà, j'espère que ça peu t'aider ou te rassurer ! Etre en seconde ac une moyenne comme la tienne n'est pas forcement pénalisant pour entrer en BEP !

kelly

Message non lu par kelly » 18 avr. 2008 14:30

slt tkt moi pareil jai 10.06 de moyenne generale je veux allé en bep carriére sanitaire et sociale mais ma profs principale me di ke je ne serai pa prise donc je ne sais plus koi faire .si tu pourai me rép comme toi ossi ta déja vecue la meme chose slt

ziani

Message non lu par ziani » 18 avr. 2008 21:43

bonjour moi c saida
je suis en 3eme et je n'ai eu que 10 et 11 de moyenne au premier et deuxiemes trimestre donc je ne ces pas si sa suffit pour etre prise en bep sanitaire et sociale a jeanne d'arc!!!voila merci bocou

Estelle

Message non lu par Estelle » 19 avr. 2008 17:14

Encore moi ^^
tout se que je peut te dire c'est que je suis exactement dans le meme cas que toi !
mais j'ai pris une désition : le redoublement !
comme sa tu aura une trés bonne moyenne ( si tu travail un minimum )et tu sera sur d'etre accépté en bep css avec plein d'atout de plusque les autre !

aller acroche toi redoubler c'est jamais facile ... Bisx =)

Répondre