Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83
-
Soizic
recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83
Bonjour,
Voila je cherche un personne en CAP petite enfance sur toulon.
En effet je souhaite passer le cap puis après le concours ATSEM.
J'ai les renseignements pour les cours du cned et les tarifs mais si je trouve une personne sympa d'accord pour me montrer un peu les cours plus la liste des livres je pense que la formation peut être bien pour moi surtout niveau argent!
Bon j'attends vos réponses...merci
Voila je cherche un personne en CAP petite enfance sur toulon.
En effet je souhaite passer le cap puis après le concours ATSEM.
J'ai les renseignements pour les cours du cned et les tarifs mais si je trouve une personne sympa d'accord pour me montrer un peu les cours plus la liste des livres je pense que la formation peut être bien pour moi surtout niveau argent!
Bon j'attends vos réponses...merci
-
arbaoui
Re: recherche une personne en CAP petite enfance dans le 83
slt stp est ce que tu peu m'indiquer ou je peu trouvé des école en cap petite enfance a toulon je suis de chalon en champagne et j'envisage faire une formatuion la bas merci
-
valerie
bonjour
je suis sur cavalaire (40(km de toulon) je souhaite passer moi aussi mon cap pourrais tu me renseigner ainsi que les tarif que on ta proposer et meme pourquoi pas suivre nos cous ensemble
voici mon mail valouettamy@hotmail.fr
je suis sur cavalaire (40(km de toulon) je souhaite passer moi aussi mon cap pourrais tu me renseigner ainsi que les tarif que on ta proposer et meme pourquoi pas suivre nos cous ensemble
voici mon mail valouettamy@hotmail.fr
-
morgane83
au lycée parc st jean a toulon
tu peut trouver une école de cap
petite enfance
voila
bisou
bonne chance
tu peut trouver une école de cap
petite enfance
voila
bisou
bonne chance
-
Bureau Information Jeunesse
Le 30 avril 2008 est organisé un forum sur les métiers du social, de la petite enfance et de l'aide à la personne à toulon au Bureau Information Jeunesse - Place Raimu - Tél 04 94 09 09 79.
Des professionnels seront présents pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.
Des professionnels seront présents pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.
-
Bureau Information Jeunesse
Le Bureau Information Jeunesse de la ville de toulon peut t'aider dans tes démarches. il suffit d'envoyer un mail avec tes demandes d'infos. mail: bijtoulon@wanadoo.fr
-
moyon vanessa
je veux savoir ou peut-on faire un cap petite enfance en loire atlantique car après le cap cuisine je veux un cap petite enfance
-
lolette
vous avez aussi un cap pe au lycée La Colette - Toulon
-
lavaroise26
passer son cap petite enfance sur toulon par alternance
Bonjour à tous !
Je souhaiterais passer un cap petite enfance sur Toulon en alternance.J'ai entendu parler du Greta, quelqu'un connait ??Comment se passe la formation ?Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterais passer un cap petite enfance sur Toulon en alternance.J'ai entendu parler du Greta, quelqu'un connait ??Comment se passe la formation ?Merci d'avance pour vos réponses
-
patou
c est marrant je suis de chalons en champagne egalement et moi aussi j aimerai faire un cap de petite enfance mais je ne sais pas si c possible apres le bac j ai un bac pro et bien sur j habite toulon si j ai des infos je te les ferais savoir