Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atsem 2008
-
flo31
Re: atsem 2008
J'ai passé le concours d'ATSEM le 31/10/2007 à TOULOUSE (QCM) et je suis admise à l'oral le 31/01/2008. Je voudrais savoir à quel type de questions je dois m'attendre. Merci.
-
angele
j'ai egalement raté mon concours en 2007 dans les vosges avec 16 de moyenne a l'ecrit et j'aimerais le repasser mais je n'ai pas de dates pouvai vous m'aidé merci d'avance
-
lucie
je suis de la martinique et je serai prochainement a paris puis je savoir ou passer le concours d atsem a paris mais pas en banlieu parisienne bondy gagny seine saint denis si possible merci
je sserai aimable merci
lucie
je sserai aimable merci
lucie
-
kéliamiss
salut Béatrice de Troyes moi aussi j'ai passer le concours sur Troyes avec 3 copines ont n'a toute les 3 échoué , et j'ai écrit pour demander le corrigé en févier 2008 A+
-
elodie g
Bonjour je suis étudiante et j'aimerai connaitre les dates du concours d'atsem de 2008 et savoir dans quelles ville se déroulent les examens pcq je sais qu'il n'y en a pas partout!!
merci d'avance
merci d'avance
-
nad
pour répondre à ta question les inscriptions se font a partire du 2 juin jusqu'au 15 juillet et l'exam à lieu je crois en octobre.il faudra allez sur le cite cdg77grandpublic
nad
nad
-
nad
Re: cap petite enfance
pour répondre au question d'une personne qui a demander ce kil faut apporter lors de l'exa il te le diront avec la convocation blouse chaussure ect voila
-
sabrina
:tv) coucou concour a macon le 22 octobre 2008 et en Haute marne meme date
-
caroli
Salut!! est ce que nous recevons un courrier pour savoir si on est inscrit
si oui combien de temps avant la date du concours??
merci d'avance.
si oui combien de temps avant la date du concours??
merci d'avance.
-
Floriane
Bonjour à tous,
En provenance de Nantes,
je suis à la recherche d'un mode de transport entre la gare TGv de Marne la vallée et Lognes pour me presenter au concours le 22/10/08.
Y a t'il une personne qui pourrait me renseigner sur le sujet?
Merci.
Floriane.
En provenance de Nantes,
je suis à la recherche d'un mode de transport entre la gare TGv de Marne la vallée et Lognes pour me presenter au concours le 22/10/08.
Y a t'il une personne qui pourrait me renseigner sur le sujet?
Merci.
Floriane.