Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance:l'examen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph du 01

Re: cap petite enfance:l'examen

Message non lu par steph du 01 » 22 mars 2008 14:20

salut j'aimerais savoir comment c dérouler l'epreuve ep1 pour toi je suis pomer je melange toute les matiére je prepare mon cap avec le cned j'ai fini les devoir 33 il me reste le dossier prof merci bonne chance pour la suite

steph du 01

Message non lu par steph du 01 » 22 mars 2008 14:37

salut severine c stephanie du 01 j'ai pas encore recu ma convocation j'ai donc passé aucune epreuve peut tu me dérire les épreuve ke tu a passé car je melange tout je travail dans une créche et je révise en meme temps la j'ai fini les devoirs du cned et la je prepare mon dossier proff je suis pomer merci de me donner 1 max de renseignement

steph du 01

Message non lu par steph du 01 » 22 mars 2008 14:43

salut moi j'aimerais avoir des renseignement sur les epreuves ep1,2,3 j'ai pas encore paasé ces epreuves j'ai vraiment peur je suis pommer merci de me donner un max de réponse

Cursed

Message non lu par Cursed » 15 avr. 2008 20:04

coucou,je viens de lire ton message je passe le CAP petite enfance au mois de mai (je le fais en CCF )j'aiemerais dial avec toi car j'aie un dossier en VSP à faire et je suis un peu perdu

didi lachipie6714@live.fr

Message non lu par didi lachipie6714@live.fr » 16 avr. 2008 12:12

peu tu m'aider pour preparé correctement mon cap petite enfance stp donner de l'aide .... voila mon adresse msn lachipie6714@live.fr

patricia

Message non lu par patricia » 16 avr. 2008 19:54

bonsoir je voudrai rentrer en contact avec filles qui passerons leurs cap petite enfance en mai 2008 sur nice merci

mélissa

Message non lu par mélissa » 23 avr. 2008 22:00

slt.moi ossi je prépare un cap petite enfance par le cned et je stress un peu pour la pratique.si ta du tem a maccroder jaimeré bien que tu me dise commen cela se passe et quelque conseil.merci d'avance.jatten une réponse.

carole

Message non lu par carole » 25 avr. 2008 11:28

bonjour les filles , j'ai bien reçu vos messages . désolée de ne répondre que maintenant. je suis ok pour répondre aux questions . moi j'ai passé mon cap en mai 2007 avec le cned .
a bientôt .

jennifer du 31

Message non lu par jennifer du 31 » 27 avr. 2008 17:16

Coucou je passe les épreuves en juin au lycée sainte marie de nevers sur toulouse .
Est ce qu'il y as quelqu'un qui le passe aussi sur toulouse en juin .
Le stess commence a monter .
Je fait mon cap avec le cned et enchainer 9 semaines de stage ce qu n'est pas évident de travailler les cours par la suite .
Merci de vos réponses .

kraki

Message non lu par kraki » 28 avr. 2008 20:13

Bonsoir Jennifer,
Je passe le CAP cette année également mais je n'ai pas encore les dates ni le lieu. Je dépends de laccadémie de Montpellier.Je le prépare aussi par le CNED. Je n'ai pas fait tous les devoirs. Et je stresse un max, car je ne me sens pas du tout prête. Par contre j'ai fait 12 semaines de stages qui mon beaucoup apporté. Sur le forum tu peux compter sur Carole qui a la gentilesse de répondre à toutes nos questions. Voilà à bientôt et bonne continuation!!

Répondre