Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage 2ème année AS Amiens ou dans la Somme

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie

Recherche stage 2ème année AS Amiens ou dans la Somme

Message non lu par Amelie » 12 mars 2008 16:52

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de seconde année d'assistant de service social à Amiens et dans son agglomération.Ce stage commence en juin et se termine en janvier, il sera ponctué de regroupements pédagogiques à l'IRFFE et des vacances scolaires. J'ai déjà effectué de nombreux stages dans le social : à l'UDAUS 80, à l'Association Tutélaire de la Somme, au CCAS de l'Atrium, et dans des maisons de retraite. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

chachoune

Re: Recherche stage 2ème année AS Amiens ou dans la Somme

Message non lu par chachoune » 20 avr. 2008 14:04

salut,

je suis également d'amiens, pour ton stage tu peux le faire a l'ADMI, l'UDAF, mes aussi dans les centres sociaux tel qu'à étouvie, amiens nord...renseigne toi aussi auprès des maisons de quartiers!!
bon courage a toi pour la suite!

Amelie

Re: Recherche stage 2ème année AS Amiens ou dans la Somme

Message non lu par Amelie » 24 avr. 2008 19:40

Salut, oui mais seulement je suis de l'antenne de Laon, mais j'habite Amiens, alors pour les CMS, je ne suis pas prioritaire, et je ne peux démarcher le CG par moi meme. Je suis vraiment ennuyée, d'autant plus que le stage commence bientot...

Répondre