Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par marie » 21 avr. 2008 14:39

cc saida
je suis en BEP css même si je suis qu'en 1ère année je suis bien placée pour te dire que tu peux le demander mais prend quand même le redoublement car pour rentrer dans cette section c'est par sélection donc tu peux etre admise comme tu ne peux pas l'être même moi je n'étais passur d'être admise avec 12 de moyenne. Moi j'ai une amie si avait a peu près la même moyenne que toi et elle a était accepter. Alors fais la demande et tu verras. Mais donne tout pour le dernier trimestre. J'espère t'avoir aider. bisx

camille

Message non lu par camille » 24 avr. 2008 23:48

salut !! si jai bien compri ta redoublé !! moi ossi jai redoublé ma 3° et javai eu mon brevet javai demander un bep carriere sanitaire et social jai etai refuser avec 11 de moyenn la avec mon redoublemen jai 14.5. jatten une reponse en esperan etre prise !!! bonne chance a toi !!

Maxine

Re: BEP vente action marchande

Message non lu par Maxine » 28 avr. 2008 22:07

Bonsoir, je suis actuellement en BEP Vente Action Marchande et je voulais savoir si j'ai des chances de passer en seconde année avec comme moyenne générale pour le 3ème trimestre :

Français : 16,20
Histoire-géo : 15,56
Maths : 13,45
Vente C1-C4 : 12;25
Vente C2-C3 : 12,56
Eco-Droit : 13,23
VSP : 11,74

céline

Message non lu par céline » 29 avr. 2008 20:10

salut tout le monde j'aimerais aussi faire un b.e.p carrière sanitaire et sociale , j'ai une assez bonne moyenne : 1triméstre 11.60 2trimestre 11.30 on m'as conseillé une seconde générale mais je préfère m'orienter directement dans ce que je veux faire , j'aimerais savoir si c'est bien si on a facile d'y arrivé enfin en gros j'aimerais avoir des information a se sujet . si vous avez des renseignement pour moi vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : celine.5.4@hotmail.fr ou sur mon skyblog si vous n'avez pas msn : rasp-b3rry.skyblog.com merci beaucoup

talysha

Message non lu par talysha » 30 avr. 2008 18:21

salut ben moi j'ai 12 de moyenne generale et ici a la réunion ils ne veulent pas trop me faire passer en carriére sanitaire et sociale ce n'est pas pour te décourager mais il faut que tu te booste pour le 3eme trimestre car 6.5 de moyenne ils te prendront pas suit mon conseil pousse tes limites o 3rm trimestre tape dans les 16de moyenne ou mm 12 ou 13 et normalement ils te prendront si ta dotre kestions nesite pa envoye moi un email et je te repondrait le plus vite possible
kiss a toi

audrey

Message non lu par audrey » 01 mai 2008 18:09

bpnjour a tous je voudrais savoir en tout i y a combien d'année de bep css. est ce qu'il faut faire une seconde générale oui ou non? rep svp!!! =)! :crazy2: ( ps: je suis complétement perdu!)

cyril du college de yerville

Message non lu par cyril du college de yerville » 02 mai 2008 18:19

je sui dans le meme cas que toi mai jai une meilleure moyene que toi mai a marromme 76

Lauryanna

Message non lu par Lauryanna » 02 mai 2008 18:37

Bonjours, moii je suis en 4° et j'ai un gros soucil car on me propose soit la dP6 ou le redoublement ! Vous choisirze koi vous ?
LA DP6 c'est biien?pkoi ?

mélanie

Message non lu par mélanie » 02 mai 2008 19:22

moi je te conseille la dp6

fafa

Re: BEP vente action marchande

Message non lu par fafa » 03 mai 2008 19:13

ben moi cet année tout va bien 1 trimestre 12m et au 2 13 je pense largement avoir une orientation et bonne a tous

Répondre