Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire personnes âgées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gremillet

Re: mémoire personnes âgées

Message non lu par gremillet » 27 avr. 2008 16:45

(bonjour ,je suis infirmiere à Marseille ,j'exerce ce fabuleux metier depuis 30 ans et ce que je recherche le plus dans ma profession ,c'est la relation ,(tellement enrichissante) des personnes dont je m'occupe . j'ai travaillé 8 ans en maison de retraite mais de toute façon dans ce metier on rencontre beaucoup de persones agées ..si je vous interesse ,cliquez .. lydia

abdomen

Message non lu par abdomen » 27 avr. 2008 23:10

http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/ ... 91768.html

divers liens + bibliographie d'après THEMA(ARTE) Vieillir et jouir sans rougir du 28 novembre 2006

maxou

Message non lu par maxou » 13 mai 2009 19:38

bonjour je élève assistant social je prépare un mémoire sur la prise en charge médico-sociale des personnes agées à Ouakam un quartier de Dakar. si vous êtes interressé mon mail est: Maxu_820@hotmail.com

Répondre