Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
rabé
Re: CAP petite enfance
Tu dois mettre l'original de ton attestation dans ton rapport de stage en général tout à la fin. bon courage.
-
laurie
slt quand tu as ton bep css tu a otomatiquement de cap petite enfance!mais il fo que tu le demande renseigne toi dans ton lycée,moi je lé fait!!!
-
lacour
bonjour
c un bep bioservices ke je fai si kelkun pouvai me donner des renseignement rapidement pour ke je puisse avoir une formation cap peite enfance mais par alternance se serai tres aimable,
merci d'avance
marion
ps:je rappel ke je sui de la loire merci
c un bep bioservices ke je fai si kelkun pouvai me donner des renseignement rapidement pour ke je puisse avoir une formation cap peite enfance mais par alternance se serai tres aimable,
merci d'avance
marion
ps:je rappel ke je sui de la loire merci
-
VALOU147
bonjour
je passe mon examen cap pe en juin et j ai un bep css, est ce que quelqu'un qui serait dans le même cas et qui a obtenu sont cap (ou non) pourrais me dire comment se déroule les épreuves EP1 EP3 écrite et oral
merci je suis en panique
je passe mon examen cap pe en juin et j ai un bep css, est ce que quelqu'un qui serait dans le même cas et qui a obtenu sont cap (ou non) pourrais me dire comment se déroule les épreuves EP1 EP3 écrite et oral
merci je suis en panique
-
isabelle
salut. je viens de recevoir ma convocation pour passer le cap petite enfance, ils me disent d'emmener du matériel de couture, c quoi ce delire j'ai jamais entendu parler de ca!merçi de me répondre. A+
-
ISA
je suis dans le même cas que toi: j'ai le bep ss et je passe mon cap pe en juin et je stress.Es ce que tu en a su plus? MERCI
-
lacour
personne a plus d'information pour moi sil vou plai jao demander une brochure sur internet pour les cours ***** et sa me parait pa tres net comme truk si kelkun peu me donner des info et si il a les tarif se serai simpa!
a+
marion
a+
marion
-
laurianne
Bonjour tout le monde,
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à stresser pour la session de juin 2008. Je le passe début juin à toulouse et j'ai toujours pas fini mon dossier pro. A propos du matériel qu'il faut avoir (blouse, chaussures...) comment faut-il faire? doit-on tout acheter??
Merci pour ceux qui répondront et bon courage
A+
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à stresser pour la session de juin 2008. Je le passe début juin à toulouse et j'ai toujours pas fini mon dossier pro. A propos du matériel qu'il faut avoir (blouse, chaussures...) comment faut-il faire? doit-on tout acheter??
Merci pour ceux qui répondront et bon courage
A+
-
fissot
je suis actuellement atsem 1ère classe et j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de passer un vae d'aide educatrice ou vae petite enfance.
dans l'attent d'une réponse je vous pries d'agéer mes salutations
dans l'attent d'une réponse je vous pries d'agéer mes salutations
-
cindy
coucou. No stress!!
je suis exactement ds le meme cas ke toi. Dc ep1 c de la pratique avec de lécrit(le+ souvent un qcm) et ep3 c lentretien des locaux(ce kon a deja fé en bep css) et une partie collations: genre faire une soupe,compote... Par contre rassure moi ns on a pa de rapport de stage a fer parcke moi jsuis pas o courant sinon!!biz
je suis exactement ds le meme cas ke toi. Dc ep1 c de la pratique avec de lécrit(le+ souvent un qcm) et ep3 c lentretien des locaux(ce kon a deja fé en bep css) et une partie collations: genre faire une soupe,compote... Par contre rassure moi ns on a pa de rapport de stage a fer parcke moi jsuis pas o courant sinon!!biz