Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laetitia. D
Message non lu
par Laetitia. D » 08 mai 2008 12:59
coucou
je voulais savoir qui passe le cap Petite enfance a toulon au parc st jean cette année ??
s'il y en a , si vous voulez qu'on prenne contact pour stressé ensemble aller ensemble le jour de l'exam ........
n'hesitez pas !!
bon courage a toute !!!

-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 08 mai 2008 21:01
Moi je voudré savoir si il y as des personnes de Toulouse ki le passe au lycée sainte marie de nevers a partit du 2 juin .
Merci de me le dire .
A bientot
-
alex
Message non lu
par alex » 08 mai 2008 22:22
coucou laetitia
je passe mon cap a toulon aussi parc st jean!
pas de soucis pour prendre contact
-
audrey
Message non lu
par audrey » 09 mai 2008 01:41
bonsoir,
je passe mon capen juin 2008 je n'ai toujours pas de convocations c'est à marseille une d'entres vous auait elles des nouvelles ? merci
-
LYD
Message non lu
par LYD » 09 mai 2008 18:44
Bonjour,
y a t il des personnes qui passent le CAP petite enfance en mai 2008 à Hazebrouck SVP
Merci;
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 11 mai 2008 12:44
salut
Je voudrais savoir si les fautes d'orthograhe sur le rapport de stage pénalisent ???
J'en ai un tout petit peu .
Et pour l'attestation a renvoyer a l'inspection académique mon tuteur de stage n'a pas rempli les taches éffectuées mais a mis le cachet et signer .
Va t'on me mettre la note de 0 sur 20 ??
Si quelqu'un a la réponse merci de me le dire je stresse un peu .
A bientot
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 11 mai 2008 16:23
Salut !
Si tu as vu tes fautes d'orthographe pourquoi ne pas les corriger avant l'envoi du raport ?
Je ne pense pas que tu auras 0 pour ça ni parce que le tuteur n'a pas rempli complètement le dossier maintenant tu peux le complèter toi-même si ça te tracasse.
Bon dimanche
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 11 mai 2008 16:58
coucou sandrine il faut envoyer le rapport de stage ? Je n'étais pas au courant .
L'attestation je l'est envoyé a l'inspection académique donc impossible de le compléter .
Pour le rapport j'ai lu qu'il fallais l'emmener directement au centre d'examen dans lequel on é convoqué .
Merci beaucoup de ta réponse si tu pouvais men dire un peu plus sur l'envoi du rapport .
A bientot
-
LYD
Message non lu
par LYD » 11 mai 2008 18:01
bonjour,
cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là c a dire pour les fautes d orthographes!
en effet moi aussi je me suis aperçue qu il y avait 2 fautes dans mon rapport l une d elle est même récurente puisque je l' ai écrite au moins 15 fois de la même maniére et l autre c est une faute de frappe j ai tapé 2 fois le même mot "activité" à la suite et je suis sure que le jury ne la râtera pas car cela se trouve dans le point négatif de mon activité tu imagines l' angoisse!
Mais bon j ' ai ma soeur qui a passé l ' examen d' infirmière il y 2 ans et elle m' a expliqué que dans tous les rapports de stage on a droit à l' erreur ; elle m' a conseillé de préparé un erratum précisant les fautes que j' ai repéré dans mon rapport de stage ,à donner au jury au début de la séance et que je devais m' en excuser . De cette façon le jury verra que tu t' en étais aperçue et seront plus indulgent avec toi et en plus cela ne te déstabilisera pas le jour de ton oral!
Elle m' a dit qu ils enlèvent a peu près 0.75 point de pénalité tu vois ce n est pas le mère à boire!!
Ce que je te conseille de faire pour ton rapport de tuteur c' est soit de courir le voir vite fait pour qu il te le remplisse ou bien d' appeler le centre d' examen et de leur expliqué ta situation au moins ils te seront de bons conseils!
Moi personnellement je ne courerai pas le risque de les remplir sans leur permission!
Voilà j' espère t' avoir aiguillé un peu!
au fait tu passes quand l' exam ?
à plus
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 11 mai 2008 21:36
slt tt le monde!je passe l'examen en juin, et je voudrai savoir si ya de la biologie a l'écrit??car sur mé convocation ya marké ke vsp, francais, math, physique.Et es kelkun pouré me doné des renseignemen sur les diférente épreuve surtout cel de la cuisine é du netoyage d'un locau. Merci