Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par jennifer » 11 mai 2008 21:43

Je passe l'examen le 2 , 4 et 10 juin a toulouse
et pour l'attestation je ne peux plus rien remplir puisuq eje devé l'envoyer avant le 13 mai voila .
Merci de m'avoir di tt ça c sympa .
Tu le passe quand toi l'examen ?
A bientot

elodie

Message non lu par elodie » 11 mai 2008 21:47

re tt le monde!es ke kelkun pouré me doné des renseignement pr lépreuve distoir géo. Une foi kon a fini de présenté lexposé, apré kan il ns pose des kestion es ke ces des kestion ou ya lé réponse ds lexposé ou es kil fo aprendre du cour??merci

sophie

Message non lu par sophie » 11 mai 2008 22:09

Vu le nombre de cnadidates je pense qu'elle peut remplir le dossier de toute façon le jury n'appelera pas les tuteurs un par un pour savoir si c bien ce qui a été noté.
Pour les fautes d'orthographe j'ai acheté deux rapports sur ebay et je peux dire qu'il y en avait un paquet sur des rapports où les filles ont eu soit-disant 18/20 ça fait peur
Moi je passe VSP le 2 juin et pour le reste 10 et 17 juin j'y vais cool on verra bien je n'ai pas eu le temps de bosser alors je tente ma chance

LYD

Message non lu par LYD » 12 mai 2008 23:43

Bonsoir Jennifer,
ne t en fais pas je suis sûre que tu vas t' en sortir avec tes papiers!
Moi, je pense l'examen à Hazebrouck près de lille
dans le Nord les mardi 27 mai toute la journée et jeudi 29 mai au matin;
bonne chance pour l' exam

jennifer

Message non lu par jennifer » 13 mai 2008 10:53

Salut LYD
Bon courage a toi aussi c'est encore plus proche que mes dates a moi .
Comment as tu préparer ton CAP avec le cned ?
Moi oui et d'ailleur je n'ai meme pas fini les devoirs il m'en reste 10 mais en ce moment je m'entraine pour les épreuves culinaires et l'entretien des locaux et je fait les dés que je le peux .
Bonne journée

emilie

Message non lu par emilie » 13 mai 2008 14:10

bonjour je passe mon cap PE, je suis dans le gard et je ne connai toujours pas les date de mes examen dois-je m'inquiété? comment pourais-je faire pour trouver les date de mes examen?et savez-vous s'il existe des annal pour le préparer car je n'en trouve pas? si c'est possible que vous répondiez sur mon adresse e- mail car je ne c pas commen fonctionne se site merci d'avance

anais

Message non lu par anais » 13 mai 2008 19:09

bonjour, j'ai vu que tu avais presenter ton rapport de stage devais-tu le rendre avant les exams pour que la commission le verifie ou l'as-tu rendu le jour de l'exams sans l'envoyer avant? avec une copie pour le correcteur et une copie pour toi? je suis coincée j'ai peur de ne pas pouvoir le passer cette année faute de renseignement alors que j'ai bosser dur!
meci

houas

Message non lu par houas » 13 mai 2008 19:20

salut moi je passe mon exam en juin a petit quevilly
y a t il des personne qui le passe la bas?
SI OUI ON PEUT SE CONTACTER

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 13 mai 2008 22:43

Pour le balayage humide il faut le faire dans toute la piéce pa uniquement pour le détourage ?? c'est un pee stupide mais je pense qu'en mm avoir la réponse mais je préfére avoir vos avis .
Merci

elodie

Message non lu par elodie » 14 mai 2008 13:17

slt ! jvoudrai demande si ya de le bio a l'écrit?merci

Répondre