Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
jess
Re: conseiller d'insertion et de probation
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des renseignements relatifs à la rentrée à l'ENAP et vis-à-vis des personnes inscrites sur la liste complémentaire? Je n'arrive pas à les joindre et ça me stresse...
Merci.
Merci.
-
lucy
Les dates de formation de la 13ème promo sont sur le forum de concours cip, normalement on rentre le 2 juin jusqu'au 20 et ensuite stage.
-
n2o
bonjour,
Avez vous déja reçu un document de leur part?
A ce jour j'ai toujours rien.
je sais qu'il y a une visite médicale. Pensez vous que la vision est importante pour ce métier ? Cela m'inquiète un peu.
merci
Avez vous déja reçu un document de leur part?
A ce jour j'ai toujours rien.
je sais qu'il y a une visite médicale. Pensez vous que la vision est importante pour ce métier ? Cela m'inquiète un peu.
merci
-
Estelle
Concernant la date de rentrée, certains de forum cip ont téléphoné et on leur a dit que la rentrée était bien le 2
Personne n'a encore reçu de courrier... donc ça reste quand même à confirmer!
La promo CIP 12 revient sur le campus à partir de mi juin et il est rare que deux promos y soient en même temps, donc il est probable qu'on ne reste que 2 semaines sur le campus puis qu'on soit en stage ensuite...
Mais tout ça reste des bruits de couloirs donc il ne reste plus qu'à attendre ce fameux courrier de l'ENAP!
Concernant la vision, je ne pense pas que le fait de porter des lunettes pose pb par exemple... si c'était bien la question...
Personne n'a encore reçu de courrier... donc ça reste quand même à confirmer!
La promo CIP 12 revient sur le campus à partir de mi juin et il est rare que deux promos y soient en même temps, donc il est probable qu'on ne reste que 2 semaines sur le campus puis qu'on soit en stage ensuite...
Mais tout ça reste des bruits de couloirs donc il ne reste plus qu'à attendre ce fameux courrier de l'ENAP!
Concernant la vision, je ne pense pas que le fait de porter des lunettes pose pb par exemple... si c'était bien la question...
-
Mélanie
Bonjour,
Félicitations à tous les admis!
Je viens de recevoir la fameuse lettre du ministère qui confirme la date de rentrée à l'ENAP (effectivement le 2.06). Mais est-ce que quelqu'un sait comment la rentrée se passe? J'avoues que j'ai un peu du mal à m'organiser. Faut-il s'inscrire quelque part pour le logement sur place? Les stages (ou au moins le 1er) se feront-ils dans les DISP où on a passé le concours?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces petits détails pratiques...
Merci beaucoup,
Mélanie
Félicitations à tous les admis!
Je viens de recevoir la fameuse lettre du ministère qui confirme la date de rentrée à l'ENAP (effectivement le 2.06). Mais est-ce que quelqu'un sait comment la rentrée se passe? J'avoues que j'ai un peu du mal à m'organiser. Faut-il s'inscrire quelque part pour le logement sur place? Les stages (ou au moins le 1er) se feront-ils dans les DISP où on a passé le concours?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces petits détails pratiques...
Merci beaucoup,
Mélanie
-
marina
je suis sur LC et j'aimerais savoir pour quand votre "dossier d'inscription" est-il à renvoyer? Don à partir de quand je peux être appelée si il y a des désistements ! Merci
-
Estelle
Effectivement on a reçu la lettre du ministère de la justice (pas de l'ENAP même) hier... aucune info quasiment n'est donnée: ils nous demandent d'envoyer des docs et indiquent juste que la rentrée est le 2 sans préciser l'heure, ni aucune info sur la formation, ...
j'ai discuté avec une CIP qui m'a dit qu'elle avait reçu tout un dossier avant la rentrée... donc je suppose qu'on devrait recevoir ce dossier, avec un peu de chance avant le 2 juin!
pour l'instant les docs demandés sont à retourner avant le 21 mai au ministère de la justice...
je suppose qu'ils sauront alors s'il y a certains désistements
j'ai discuté avec une CIP qui m'a dit qu'elle avait reçu tout un dossier avant la rentrée... donc je suppose qu'on devrait recevoir ce dossier, avec un peu de chance avant le 2 juin!
pour l'instant les docs demandés sont à retourner avant le 21 mai au ministère de la justice...
je suppose qu'ils sauront alors s'il y a certains désistements
-
sam
bonjour,
D'après l'enap la rentrée se fera le 02 juin à 14 heures et il faut arriver avant!!
Je voulais donc savoir si une personne ou un groupe partait en voiture de lille ou les environs afin de faire du covoiturage.
Mon adresse mail pour éventuelllement en discuter: hass_salima@yahoo.fr
ciao
D'après l'enap la rentrée se fera le 02 juin à 14 heures et il faut arriver avant!!
Je voulais donc savoir si une personne ou un groupe partait en voiture de lille ou les environs afin de faire du covoiturage.
Mon adresse mail pour éventuelllement en discuter: hass_salima@yahoo.fr
ciao
-
Estelle
y a des gens qui viennent de ce coin là sur forum cip... essaye de voir sur ce site; y a une rubrique covoiturage...